• #7 Gon Freecss (HxH)

3.2K 138 45
                                    

Yoho !

Je suis désolée de poster après deux semaines d'attente, mais je voulais être la plus juste possible en postant trois parties en même temps afin de ne pas trop faire attendre les personnes ayant commandé.

Cette commande est de Gravity_Reversed. Puisque tu m'as laissé carte blanche, j'ai imaginé un scénario qui manque certainement de cohérence, donc je sais que ce n'est pas au goût de tout le monde mais je voulais essayer ^^

Rendez-vous au message de fin,

Lisez bien !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Point de Vue du Narrateur

« ... Elle est vraiment pas possible ! se lamenta Mito.

— Que veux-tu Mito ? Elle profite de sa jeunesse, commenta Abe.

— Mais quand même ! Elle exagère, elle est partie du jour au lendemain sans rien laisser derrière elle à part ce simple bout de papier ! se plaignit la jeune femme. »

Mito fixa la feuille sur la table de la salle à manger. Dessus était marqué :

-Je vais devenir Hunter et retrouver Gon car il me manque. Mais je vous promets de revenir... :-) Un jour !

(T/P)-

***

Tu te demandais actuellement comment tu en étais arrivée là à jouer aux cartes avec un certain Hisoka.

Cela faisait maintenant deux semaines que tu avais quitté l'île de la Baleine et à peine quelques jours que tu étais devenue Hunter.

« Sinon, pourquoi tu es devenu Hunter ? demandas-tu, curieuse en tripotant maladroitement tes cartes. »

Hisoka te fixa quelques instants en souriant grandement puis te répondit :

« Mmh comme ça...

— Ah ok. Moi, si je suis devenue Hunter, c'est pour retrouver mon ami Gon. Gon Freecss, dis-tu tranquillement. »

Hisoka plissa les yeux malicieusement comme il en avait l'habitude. Tu te disais que c'était sa manière de réfléchir et tu t'attendais à ce qu'il réagisse mais à la place, il partit en emportant ses cartes et en laissa une en face de toi.

Tu la regardas suspicieusement, relevas les yeux vers la direction où était parti Hisoka et constatas qu'il n'était plus là. Qu'il s'était comme volatilisé.

Tu fus assez surprise mais ne t'y attardas pas plus que ça et pris la carte en main.

Tu la fixas attentivement et lus attentivement les mots qui y étaient inscrits : Nen du Renforcement.

'C'est quoi le Nen ?' te demandais-tu en fronçant les sourcils.

Tu te levas et commenças à marcher vers on-ne-sait-où sans oublier d'emporter avec toi la carte. Au bout de plusieurs heures de marche, tu décidas de t'arrêter dans un Café pour manger un morceau.

Lorsque tu posas un pied à l'intérieur, tu vis immédiatement Kirua dos à toi avec une fille brune assis à une table.

Tu partis donc vers lui et dis joyeusement :

« Salut Kirua ! »

Il leva les yeux vers toi et te vit avec les yeux légèrement écarquillés. Il te répondit en te rendant ton sourire :

Recueil de "X Reader" [Commandes Fermées] {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant