Chapitre XV

297 18 3
                                    


"Bonsoir à tous, Vous allez bien ? Alors voici la suite de cette histoire après des années d'abscence ! 😁
Bon c'est pas parfait et ça fait aussi longtemps que j'ai pas écris mais, j'espère que vous allez aimé

N'hésitez pas à laissé des commentaires et des votes, Ça motive quand même 😂😂

Bonne lecture !

Nb: de base c'était un lemon mais j'ai retiré parce que... Je me suis dit naaan 😂"










*biip biip*

"Luhan,c'est moi Sehun je t'en supplie réponds moi..."

"Je sais que j'ai merdé mais s'il te plaît, laisse moi t'expliquer !"

"Comment va jinseok?"

"Je ne cherche pas à savoir vous êtes, même si j'ai ma petite idée la dessus,mais...je veux juste que tu saches que vous me manquez,si vous voulez revenir à la maison,tu sais qu'elle sera toujours ouvertes pour vous"

Luhan soupira, c'était comme ça tous les jours, sehun tombait toujours sur son répondeur et laissait toutes sortes de messages différents qui il devait se l'avouer le touchait énormément.
Mais il ne voulait pas revenir,non il ne pouvait pas,pas après toutes les choses qu'il avait dû enduré avec lui,il l'aimait,il l'aimait tellement que s'en était douloureux et cette douleur s'intensifiait à chaque fois que son fils lui avouait que son père lui manquait et qu'il voulait le voir.

Il avait déjà tous raconté au frère de sehun, et il lui avait tout raconter et il lui avait dit qu'il pouvait resté aussi longtemps qu'il le voulait,et il lui en était reconnaissant pour cela,il savait que sehun ne viendrait jamais ici,ayant trop de fierté pour se montré devant son frère et ça lui allait très bien, il avait besoin de réfléchir sur les deux seules choix qu'il avait: Soit retourner avec sehun et essayer de prétendre que rien ne s'était passé ou bien...partir loin de Séoul avec son fils et recommencer une nouvelle vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Fucking Brother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant