Chapitre 12

2.4K 277 24
                                    

Jungkook était très mal à l'aise, cette fille dont il ne se souvenait même pas du nom faisait tout pour se rapprocher lui.

« Tu ne vas pas appeler ton ami ? Demande t-elle, le sourire aux lèvres.

— S..si j'allais le faire. »

Il se lève de sa place et fit signe à Yoongi de venir. Ce dernier fonce les sourcils, visiblement étonné de le voir avec une adolescente, mais marche pour rejoindre le maknae.

« Salut Yoongi, dit-il.

— Bonjour, répond t-il d'un ton étrangement froid.

— Je m'appelle Taeyeon. » se présente t-elle toujours aussi joyeuse.

L'ambiance était à présent loin d'être amicale. Cette Taeyeon n'inspirait pas vraiment confiance à Jungkook, qui lui continuait de réfléchir à un moyen de la faire partir.

« Vous vous connaissez depuis combien de temps ? Demande t-elle, bien trop curieuse.

— Quelques j.. Yoongi le coupe dans sa phrase.

— Ça ne te regarde pas. »

Taeyeon fonce les sourcils et enfonce les ongles sur le siège.

« Je vois, finit-elle par dire calmement. »

La façon dont l'a remballé son hyung fit Kookie se sentir bien. C'était peut-être un peu méchant de sa part, mais il n'arrivait plus à supporter l'incrustée et ses sourires provocateurs.

Plus que quelques arrêts avant la sortie.

Sukook - Bus (BxB) /BTS/ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant