Mini os 4

1.1K 85 19
                                    


Tout le monde pensait que Lucy aimait Sting et que c'était réciproque.

Absolument toute l'école.

Mais ils avaient tous faux.

Ils ne s'aimaient que comme frère et sœur, sans plus.

On avait essayé de les caser ensemble un nombre incalculable de fois, sans succès.

Certains pensaient qu'ils étaient déjà en couple, mais le cachait, et d'autres pensaient qu'ils étaient juste trop timide pour se l'avouer.

Mais personne.

Personne ne pensait qu'ils n'étaient pas des amoureux.

Au début, ça les faisaient rire, mais au bout d'un moment, plus du tout.

En réalité, Lucy aimait Rogue, le frère de Sting.

Elle voulait se rapprocher de lui, mais à chaque fois, il l'envoyait vers le blond.

Quand elle lui faisait accepter une sortie, il ramenait toujours avec lui son frère.

Mais elle ne perdait pas espoir qu'un jour, enfin, il comprenne qu'elle l'aimait lui et pas un autre.

**

Puis, après un an à lui courir après, elle perdit espoir.

Il ne semblait pas comprendre.

Même quand elle s'exprimait explicitement, et qu'elle lui disait « Je t'aime » il ne semblait pas la croire.

Elle finissait toujours pas pleurer seule, avant que Sting ne la réconforte.

Ils passaient tellement de temps ensemble qu'il avait fini par développer des sentiments pour elle ; alors, après un énième rejet de la part du noir, il se déclara à elle.

Elle n'avait pas tout de suite compris, mais quand ce fut le cas, elle s'était juste excusée puis enfuie.

Le blond avait retrouvé le noir pour lui hurler sa peine, la vérité, et sa colère.

Sting : C'est toi qu'elle a toujours aimé !

Rogue : Mais moi, je ne suis pas amoureux d'elle. Toi, oui, alors je l'ai toujours poussé vers toi.

Sting : Avant, je la considérais juste comme une sœur, mais c'est après tes rejets sans fin, et mon temps passé à la réconforter qui m'a fait l'aimer ! C'est une fille géniale, alors pourquoi ne l'aimes-tu pas ?!

Rogue : Je ne choisis pas qui j'aime, Sting. C'est mon cœur qui décide.

Sting lui mit un coup de poing, avant de s'éloigner.

**

Le lendemain, quand Lucy le vit, elle s'enfuit.

Il se doutait bien que ça allait se passer comme ça.

Il la connaissait bien, trop peut être.

Mais ça lui brisa le cœur.

Il avait espéré qu'elle finisse par l'aimer comme il avait fini par l'aimer.

**

3 jours plus tard, ils se croisèrent dans le parc de la ville.

Au lieu de s'enfuir comme elle le faisait depuis plusieurs jours maintenant, elle s'approcha de lui, et ils s'installèrent sur le banc le plus proche.

Lucy : J'ai beaucoup réfléchi ces derniers jours sur ta déclaration et sur notre relation.

Il ferma les yeux, il entendait son cœur battre très fort contre sa poitrine.

Boum.

Lucy : Je suis désolée Sting.

Boum, boum.

Lucy : Je ne suis pas amoureuse de toi.

Boum, boum, boum, boum, boum.

Il pleura.

Il s'en doutait, mais il avait tellement espéré !

Elle le prit dans ses bras, s'excusa, et s'éloigna.

Sting ne bougea pas lorsqu'il se mit à pleuvoir deux heures plus tard.

Il sentit qu'on le protégeait de la pluie.

Il releva le regard et vit Rogue.

Il éclata en sanglot.

Les larmes qu'il avait réussi à calmer recommencèrent à couler.

**

En ouvrant son casier à l'école le lendemain, il découvrit une lettre de Lucy.

Mais il ne se sentit pas capable de la lire tout de suite, sous peine d'éclater en sanglot.

Il la mit alors dans sa poche et se dirigea vers sa salle de cours.

Quand son prof de chimie, qui était aussi son prof principal arriva, il leur annonça le départ de la blonde.

Sting en resta abasourdi.

La veille encore elle était une étudiante de ce lycée, et du jour au lendemain elle était partie ?

Il choisit de sortir la lettre et de la lire, de toute façon, il savait qu'il n'aurait pas réussi à suivre le cours.

« Je suis vraiment désolée Sting.

Merci d'avoir toujours était là pour moi, surtout quand j'en avais vraiment besoin.

Tu es quelqu'un d'absolument génial, en qui on peut voir confiance, quelqu'un sur qui on peut compter.

Mais je t'ai blessé. Je le sais, et j'en suis désolée.

Alors, j'ai choisi de partir, de quitter le pays.

Je ne veux plus souffrir de mon amour à sens unique, et je ne veux plus te voir souffrir par ma faute non plus.

Je reviendrais, et on se reverra, je te le promet.

Lucy »

Sting se mit à pleurer, se fichant du regard des autres.

**

4 ans plus tard.

Le blond était en train de marcher dans la rue, quand on lui rentra dedans.

Il se pencha pour aider la personne à se relever.

Le destin décida que c'était le moment pour eux de se revoir, car cette personne n'était autre que Lucy.

Elle n'avait pas beaucoup changé.

Elle s'était juste embellie.

Sting : Ça faisait longtemps, Lucy.

Elle lui sourit : En effet.

Il lui sourit en retour.

En 4 ans, il avait réussi à tourner la page.

Bien sur, il tenait toujours à elle, mais, comme au début de leur relation.

Pas comme un homme aimerait une femme.

Non, juste comme un frère aime sa sœur.

Mini os 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant