Dans un pays où seuls les esclaves y habitaient, une famille vraiment très pauvre qu'elle avait trop d'enfants mais peu à manger, et c'était je me rappelle le premier temps dont les blancs prenaient les esclaves en Amérique pour travailler les terres, et où habitait cette famille, un homme blanc de peau très méchant même qu'il exploitait cet endroit, alors comme je disais un jour cet homme au nom de William décide de faire un voyage en Amérique car il avait quelque terre à travailler, alors il devait prendre avec lui quelque négros comme lui il les appelle, et comme la famille avait besoin d'argent pour nourrir leurs famille ils ont dû vendre leurs petit bébé surnommé Horre. L'homme l'a acheté et en décide de faire de lui son esclave personnel et cela c'était depuis qu'il avait 5ans, même la famille de William était comme lui.
_ « Horre viens ici toute de suite »
_ « Oui maitre William »
_ « Je t'ai pas dit de venir toute de suite »dit l'homme et le garçon pause sa tête puis il reprit « Et toi tu ne m'as pas écouté c'est ça, Horre ramène moi ma cravache et attends-moi dans ma cabane là-bas en bas vite »
_ « Non, s'il vous plait ne me faites pas comme l'autre homme »le fils a cru qu'il va le tuer avec frapper et refrapper c'est le catta.
_ « Tu désobéis en plus va et je te suis »
Le fils très triste il a obéit au maitre, savant qu'il n'avait aucune solution devant lui, malgré qu'il essayait de ne pas être punie mais malheureusement, c'était impossible.
YOU ARE READING
Esclave du monde
Non-FictionAlors qu'il est né libre, un homme l'achete, et c'est de la qu'il devient son esclave personnel, mais quand la fille du maitre rentre à sa vie, sa vie va changé...