Chapitre 16 *suite*

14 0 0
                                    

PDV d'Ahmed
- Tu-Es- Sans - Im-Por-Tance.
Je finis à peine sur ces mots qu'elle me saisit et m'embrasse. Je dois avouer qu'elle embrasse plutôt bien la p'tite. Ce n'est pas tout parfait comme dans les films mais c'est bon putain. À vrai dire, ce baiser a plus une valeur de fierté que d'amour. Elle finit par décoller ses lèvres des miennes. Elle me lâche un p'tit sourire avant de dire
- Je suis toujours sans importance?
- Malheureusement pour toi ouais..
Cette fois, c'est moi qui attrape son visage et l'embrasse. Mon baiser est moins intense que le sien. Je reprends mes esprits et me détache.
- À quoi on joue là? Qu'es ce que ça veut dire?
- J'en ai aucune idée et je m'en fous parce que là je me sens bien.
Ma fierté vient d'être flattée.
- Ouais c'est vrai que c'était plutôt sympa. Allez viens je t'accompagne.
On fait la route ensemble comme si de rien n'était. Aucun de nous ne cherche une raison à ce baiser. C'était juste sur le moment, rien de grave. On arrive sur son penton.
- Au faites Ahmed pour ce qui s'est passé tout à l'heure...
- Ouais, t'inquiètes pas. Ça reste entre nous..
Je souris et partis. J'arrive chez moi. Ce soir c'est vendredi soir et donc soirée en famille. À l'occasion on a commandé Des pizza que l'on mange devant le fameux classique : Fast and Farious. Une fois le film terminé, je monte dans ma chambre. Je suis crevé. Je mets de la musique et vais sur les réseaux sociaux.  Je repense au baiser, enfin au peu dont je m'intéresse. En fin de compte, il ne valait rien. Je n'ai rien ressenti. Oré' c'est ma meilleure ennemie. On a les mêmes délires. En faites on est complémentaires, mais cela s'arrête à de l'amitié rien de plus. Ce baiser démontre juste notre grand esprit joueur et de compétition. Si je ne l'avais pas défié, elle ne l'aurait pas fait. Donc tout cela était sans arrières pensées, ni même quelconque sentiments amoureux. Au rythme de « Goutte d'eau » (Ninho), je m'endors.

Chronique D'Oré : La vie d'une lycéenne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant