Je n'ai pas d'inspi mais on va faire avec !

117 2 30
                                    

Coucou ! Alors non ce n'est pas un chapitre désolée, mais bon c'est marqué dans le titre alors...

Brefouille, je me suis faite tagué par @cally213 (d'ailleurs je te remercie si tu passes par là parce que ça promet d'être très long)

Alors je dois faire :

1) trouver un titre original (je sais pas vraiment si c'est bon ;p)

2)Dire 37 faits sur moi.

Bon courage alors pour lire tout ça parce que moi je m'endors déjà.

C'est parti (pas trop tôt !)

1) Je suis en train d'écouter une chanson de The Voice (les filles d'aujourd'hui) et je sais ça paraît très nul mais j'écoute toutes les musiques de The Voice en boucle quand j'écris alors...

2) Je suis blonde (et étant d'une couleur de cheveux qu'on vanne tout le temps, je comprends à 85.5% les roux, mais bon ça on s'en fout)

3) Mes yeux ne sont pas tous les jours de la même couleur, il passe pas du marron au bleu mais il passe du vert mousse (oui j'ai regardé les nom sur internet) au gris au bleu guède (je suis pas sûre que les noms soient vraiment justes sur le site où je les ai trouvés mais bon), etc..

4)J'ai participé à un concours de l'été et j'ai gagné dans la catégorie ''gagnant du public" (non je ne me vante pas qui a osé dire ça?)

5) Si je n'ai plus rien à dire est-ce que c'est que ma vie est nulle?

6)Je suis dispensée de sport pendant au moins quinze jours en attendant qu'on me fasse une échographie.

7)J'adore le sport, j'en ai essayé beaucoup d'ailleurs, entre autres, la lutte, l'équitation, la boxe, la gym, le cirque, la natation, la danse classique, le badminton, la danse africaine, la danse jazz et moderne, les échecs (oui oui c'est considéré comme un sport il fallait un certificat), le kayak et maintenant ça fait trois ans que je fait du handball.

8)Je n'aime pas rester sans rien faire.

9) J'ai euh.. ben le temps que je change de musique j'ai oublié désolée ;p

10)Ça fait neuf ans que j'ai déménagé de beaucoup de distance, et je suis toujours en contact avec ma meilleure amie de l'époque même si on s'est vues deux fois depuis, elle reste une très bonne amie, en qui j'ai confiance et qui a confiance en moi.

11) Il est exactement 22 heure 14 minutes. Ah non 15. Ça a changé le temps que j'écrive !

12) Pendant les vacances je me douche le matin et quand j'ai cours je me douche le soir. (Ça se voit que j'ai plus rien à dire?)

13)En dehors du sport je fais du violon, et du piano et je compte me remettre au solfège l'année prochaine mais mes parents ne sont pas encore au courant alors chut !

14) J'ai exactement 39 histoires commencées dans ma bibliothèque privée.

15) Avant d'écrire cette histoire peu avant les grandes vacances, j'écrivais une autre histoire qui s'appelait "les mystérieux disparus" mais elle ne me plaisait plus, il fallait que je change tout le début puis j'ai idée de cette histoire alors j'ai abandonné l'autre. J'ai assez honte mais je n'avais que cinq commentaires environ sur vingt chapitre à peu près.

16)J'ai vraiment la flemme d'écrire ce tag.

17) C'est mon premier tag et habituellement j'adore les lire et j'avais très envie d'en faire un mais celui ci est teeelllleeeement long !!!

18)Ça veut dire, n'hésitez pas à me taguer.

19) Pour tout avouer j'hésite entre plusieurs idées pour le prochain chapitre alors petite question : vous préférez en savoir plus sur -Le faux joint et sa découverte -Les conséquences de ce que vas faire Léonie -Les conséquences de la relation James-November??

Oui je profite de ce tag à mon avantage et alors.

20) Juste avant d'écrire cette phrase mon brouillon comptait 606 mots.

21) J'écris avec un PC parce que je suis en galère avec mon portable et que je n'ai pas d'ordi portable (triste vie)

22)J'ai un Wiko et je n'assume pas du tout.

23)Je n'ai Snapchat et Instagram que depuis mais alors que tout mes amis l'ont depuis à peu près la cinquième.

24) Il est maintenant 22 heures 29 minutes et je me suis rendu compte que j'ai dépassé la moitié !! (oui sortez les trucs pour la fête, j'ai oublié le nom ça fait deux minutes que je beugues XD)

25) Je me suis réjoui trop vite et du coup je vais annoncer un truc déprimant: J'ai des problèmes assez graves dans ma famille depuis maintenant plusieurs années. Mais c'est pas grave (enfin si mais c'est pas ce que je veux dire) il faut positiver !

26) Je suis née le 10 juillet 2003.

27) Je ne regarde la télé quasiment que quand je mange le soir avec mes parents pour scènes de ménages (sauf qu'à chaque fois le temps de manger c'est juste le moment de la pub :'( XD)

28) Je ne vais sur mon téléphone et ma tablette que pour Wattpad, Snapchat, Instagram et de la musique sur Youtube.

29) Plus que dix ! (oui c'est une info sur moi !!)

30) Mon papa est parti pour une semaine de stage à La Rochelle de moto alors qu'aujourd'hui c'était la fête à ma mère et il avait bien évidemment oublié de me dire où il avait caché le cadeau !!

31) Je suis bonne élève, ne me dites pas que je ne suis pas modeste, je suis juste réaliste (de toute façon il y a toujours pire, une amie qui se reconnaîtra a réussi a glissé dans une rédaction qu'elle était parfaite XD)

32) J'ai deux onglets d'ouverts, un de Wattpad, un deuxième de Wattpad je ne sais pas pourquoi et un troisième (oui je sais pas compter mais je fais avec) pour mes mails.

33) Je déteste les maths.

34)"Mon bad b...euh demi-frère" devait se terminer d'une certaine façon mais avec tout vos commentaires je ne sais pas du tout si je vais faire ça puisque je ne veux pas vous décevoir.

35) J'ai changé un peu la couverture puisqu'il y a le bandeau du concours.

36)Merci pour les 700 et quelques vues, les 100 et quelques vues et le je ne sais plus combien de commentaires, c'est énorme ! Je crois que je l'ai déjà dit mais mieux vaut deux fois qu'une.

37)Si tu as lu jusque ici je te remercie pour ta patience et ton courage. Tu n'as qu'à mettre un commentaire pour que je te félicite si tu veux ;)

38) La chose que je veux accomplir avant de mourir c'est du saut à l'élastique. J'adore les sensations fortes !!!

39) Plus qu'un. Ma mère m'a dit de ne pas me coucher trop tard il y a quelques secondes. Donc vous y aurez assisté en direct si on était à la télé.

Enfin ! J'ai fini ! JE dois maintenant taguer quelques personnes. L'ennui c'est que je n'ai pas vraiment de contacts parce que malgré tout ce que je lis et commente je ne me suis pas vraiment liée à plusieurs personnes, ou alors c'est juste qu'elle n'ont pas d'histoire d'écrites. Alors je vais quand même taguer les personnes avec lesquelles je suis le plus proche même si elles n'ont pas d'histoires.







##a_allowed href="https://www.wattpad.com/user/MlneM01" ## ##a_allowed... euh j'espère que je ne me suis pas trompée, je n'oblige personne à faire ce tag, si vous ne voulez je comprendrais trèès bien vu la longueur XD. Je sais qu'il y a d'autres personnes que je ne voulais pas mettre car après ça fait beaucoup...

Bref Bisous<3<3



Mon Bad B...Euh demi-frère and Me !Where stories live. Discover now