Tag 2

47 1 29
                                    

Yooo !!

Désolée ce n'est pas un chapitre mais vous vous en doutiez un peu non ?

C'est un deuxième tag, cette fois j'ai été taguée par @PrettyGlitterLisa , merci au passage parce que même si c'est long et pas toujours très drôle pour les lecteurs ;) ça tombe au bon moment !!

Est-ce qu'on peut dire que ça m'excuse pour mon absence de ces vacances ?

Brefouille trêve de bavardages et commençons !

1) Quel métier voudras-tu faire plus tard ?

Euh... Bonne question. J'avoue que travailler dans une maison d'édition serait génial mais exactement je ne sais pas.

2) Tu as des animaux des compagnie ?

Non ma maman ne veut pas depuis que je suis toute petite sous prétexte que c'est sale et qu'il faut s'en occuper. C'est triste.

3) Tu fais des arts martiaux ?

J'ai fait de la lutte pendant trois ou quatre ans mais actuellement je n'en fait pas. Mais l'année prochaine je vais peut être commencer la boxe thaï si je connais quelqu'un qui voudrait en faire avec moi.

4) Le plus important pour toi ?

-Un bon livre

-Un ordi pour écrire

-Ma famille

-Et surtout mes amis

Mais la nourriture, mon lit et la santé sont aussi des bonnes réponses ;)

5) Regarde tu des dramas ?

Jusqu'à aujourd'hui je ne savais pas ce c'était : une série télé. Alors je pense que la réponse est évidente : NON !!

6) Es-tu en couple ?

OUI !

NON !

PEUT ÊTRE !

Je me garde le suspense pour que ce soit toujours d'actualité si ça change !!

7) Plutôt action ou eau de rose ?

Carrément action ! En général je n'apprécie pas trop ce qu'on appelle ici un roman cliché. Même si j'apprécie quand c'est bien fait, une histoire d'amour cachée derrière de l'action.

8) Tes smileys préférés ?

Vous allez me prendre pour une vieille(ce serait bizarre parce que je suis presque sûre d'être plus jeune que vous) mais j'écris actuellement sur un ordi vieux donc c'est pas facile de les faire mais le smiley qui pleure de rire, le cœur rouge et celui qui me fait mourir de rire c'est celui qui a la bouche fermée sauf au milieu où on voit les dents ! Il y en a d'autres mais j'ai un peu la flemme. (peut être que si j'y pense je mettrai un commentaire avec les autres !

9) Tag 10 personnes.

Wow ! Dix personnes ça fait beaucoup ! Je suis pas sûre d'avoir autant de personnes qui ont une histoire que je peux identifier ! Mais bon, peut être que ça motivera certaines à se bouger le popotin pour publier une histoire qu'elle écrit. (je ne vise personne hein ? XD)


(comment aurais-je pu t'oublier?)


C'est pas pour rien que nos héroïnes ont le même prénom ;)

Honnêtement maintenant je connais essentiellement des personnes par leurs actions ou leurs votes mais je n'ai pas vraiment discuté avec elle ou alors il y a longtemps : 3 ( ou alors c'est tout simplement qu'elles n'ont pas publié d'histoire).

Mon Bad B...Euh demi-frère and Me !Where stories live. Discover now