le rendez vous

120 11 3
                                    

Pdv Max(bel inconnu)

Elle c'est endormie ,elle est trop belle. Mon Dieu cette fille est trop trop mignonne. Elle va me rendre folle. Je la porte en mode Princesse jusqu'à ma voiture. Je l'ai ramené chez elle et je les coucher dans son lit. Demain elle sera surprise. Elle a gagnée le concours, on n'ira dans la même école et on n'aura sûrement plusieurs cours en commun. Vu qu'on pris les même options. Je lui proposerais de dîner avec moi. Cette fille m'obsède....

Pdv Floria

Je me réveille dans mon lit en sous vêtements. Mierda. Comment j'ai attérit ici et qui ma déshabiller? Tout me revient le baiser, le concours, le bel inconnu, la course et mon coup de fatigue. Qui m'a ramené chez moi ? Le bel inconnu ? Comment est ce qu'il connait mon adresse. Trop bizarre.
#Hier tu avais un problème avec tes hormones. Me dit elle.(ma conscience Nora vous vous souvenez d'elle)
*Tu as raison mais ce n'étais pas de ma faute tu sais. J'ai été embrasser par deux beaux mecs en une journée. D'ailleurs où est Max, je ne l'ai pas vu au bal hier. Et où est Lucia?
#Elle a du rentrer avec le gars avec lequel on la vu parler au bal hier.
*Ah oui tu as sûrement raison.
Mon phone sonne interrompant mes pensées. C'est Max.

*salut me dit il.

*salut
*bien dormi? Il me demande et je le sens ☺ sourire.

*oui tres bien comme un gros bébé. Répondis je. en souriant à mon tour.

*ok prépare toi.

*pourquoi ??

*parce-que je viens te chercher on sors.

*Ah euh.....ok.je me prépare. Tu viens dans combien de minutes?

*quarante cinq minutes.

* On va déjeuner ??

*Non on va dîner Floria ,il est déjà dix neuf heures. Et arrête de poser des ❓ questions et prépare toi. A plus. Me dit il. Merde j'ai dormi toute la journée je devais être vraiment épuisée.
Je me lève et par me laver et je sors je m'habille comme sa

Je me lève et par me laver et je sors je m'habille comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On sonne et je vais ouvrir. Il est trop beau avec son Jean et son t-shirt. Il me regarde et me dit que je suis tres belle. Je réponds un petit merci et rougis. Il me demande si je suis prête et je réponds que oui. Et nous sortons. Arrivé en bas il m'ouvre la porte de sa voiture et je m'installe. C'est une lamborgoni noir, trop belle ouais je suis fan des voitures. Il s'assoit et démarre et je lui demande:

*Où allons nous?

* je ne te le dirais pas c'est une surprise.me dit il avec un sourire magnifique. Je lui souris et lui réponds :

*Ok. J'attendrai. Je regarde le paysage par la vitre. Et je me demande où il m'emmène ? Bon je sais qu'il ne me le dira pas donc j'attends. Je l'observe ,il est trop beau. J'ai envie qu'il m'embrasse,je fantasme sur ses lèvres roses. Je les imagines se promener sur mon corps. Je sens que je mouille et je suis inquiété par la tournure que prennent mes pensées. On n'est arrivé et la je reste sans voix. C'est magnifique.

Pdv Max
Quand elle m'ouvre la porte je suis ébahis, elle est trop sexy et belle. Bon sang je me retenais pour ne pas la prendre. C'est la première fois que j'envisage une relation sérieuse avec une fille. Je crois que je tombe sous son charme. Durant tout le trajet elle n'a fais que se dandiner et serrer les cuisses en m'observant et en se mordant les lèvres. Elle est excité,je le sens mais je n'ai pas envie d'aller trop vite avec elle. Je veux allé pas à pas. On n'est arrivé et elle est très heureuse vu le beau sourire qu'elle m'offre......

Salut mes amours . votez et commenter s'il vous plait. Alors comment trouver vous l'histoire?

sous le masque (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant