"Hanako"
- Alors fonce ne le laisse pas reste avec lui.
"Tsukiyo"
- Oui merci petite sœur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je remonte au temple d'Athéna, il est temps de donné ma réponse je m'incline et me relève.
"Athéna"
- Qu'a tu choisi ?
"Tsukiyo"
- J'aimerais rentré chez moi.
"Athéna"
- Bien si c'est ce que tu souhaite je vais te renvoyé chez toi.
Ma sœur et les autres arrive dans la salle du grand pope, voila il est temps de partir. Athéna fait apparaître une grande porte, quelle ouvre sur notre monde. Ils passe tous la porte, j'avance aussi vers elle mais m'arrête a mi chemin. Je croise le regard de ma sœur a travers le voile de la porte. Je comprends le sens de son regard, je me retourne vers Athéna et m'excuse puis part en courant. Je descend les escaliers jusqu'à la maison des poissons, arrive je court vers Aphrodite et lui saute dans les bras.
"Aphrodite"
- Mais..que ce... que ce tu fait ici.. tu n'ai pas sensé être repartis ?
"Tsukiyo"
- Si mais je ne veut pas te perdre a nouveau je t'ai retrouvé ce n'ai pas pour être a nouveau séparé, je t'aime Aphrodite.
"Aphrodite"
- Tsukiyo moi aussi je t'aime.
Je sens les bras d'Aphrodite ce resserre autour de moi, je me sens si bien je ne veut pas partir loin de lui. J'en suis sur maintenant c'est avec lui que je veut vivre, et pas avec un autres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelque mois plus tard:
Ceux la fait plusieurs fois que je fait des malaises et me plein d'avoir des douleurs a l'estomac. J'ai décidé d'aller voir le médecin du village plus bas, il sera surement ce qui ne va pas. Avant de descendre j'ai prévenu Aphrodite que je sortais sens lui dire ou j'allais, je ne veut pas qu'il s'inquiète pour moi.
Quand je sort de chez le médecin, je reste au village faire un tour ce que je viens d'apprendre me surprend un peu. Comment je vais lui dire moi, je suis même pas sur qu'il en veut un. Oh la la comment je vais faire, il vaut mieux lui dire plutôt que de lui caché la vérité. Je rentre au sanctuaire après un long moment a réfléchir a chaqu'un de mes mots. Une fois arrivé a la maison des poissons, j'attend Aphrodite avec appréhension. Je le vois arrivé après de longue minutes d'attente.
"Tsukiyo"
- Aphrodite il faut que je te parle.
"Aphrodite"
- Oui bien sur.
"Tsukiyo"
- Ok Alors je vais pas passe par quarte chemin.... avant promet moi de ne pas t'énervé.
"Aphrodite"
- Si tu veut promis je ne m'énerverais pas.
"Tsukiyo"
- Merci... *souffle* je... je suis enceinte....
Je ferme les yeux, j'ai peur de sa réaction...rien il n'y pas un mots sa m'inquiète encore plus je rouvre mes yeux. Je vois un sourire ce dessiné sur son visage, il ce lève d'un coup et me prend dans ces bras. Il me fait tourné puis m'embrasse avec passion.
VOUS LISEZ
Le miroir aux deux mondes
FanfictionTsukiyo Aneko est une lycéenne de 17 ans, grande fan de mangas en particulier de Saint seiya. Un jour elle reçois un colis cachant un grand miroir et depuis ça vie a totalement changé .