I

376 49 45
                                    

L'amour. Ce sentiment puissant que l'on ressent pour une personne, une personne qui nous ai spéciale, importante voir indispensable.

Est ce que je l'ai déjà connu ? Oui.Oh que oui que je l'ai connu.

Son nom: Nakamoto Yuta. Un peu plus petit que moi, un sourire faisant craqué n'importe qu'elle fille, doté d'une gentillesse incroyable et d'une volonté a aidé les personnes dans le besoin.

Nous étions amis depuis l'enfance. On était très différents. J'étais le timide et lui celui qui parlait a ma place. Il a toujours été la pour moi quand j'avais besoin de lui, il me protégeait beaucoup.

On s'est connu jeune. Sa famille était venue s'installer en Chine. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi, c'est vrai que c'est plutôt drôle une famille de japonais en Chine non ? Nous étions voisin et on se parlait par avion en papier qu'on s'envoyait depuis notre fenêtre. J'avoue que c'etait mignon de le voir parler en Chinois. Il a été très vite remarqué a l'école. Un seul japonais en plein milieu de chinois. Tout le monde s'interessait a lui. J'étais jaloux.

« Si Cheng apprend moi a parlé comme toi s'il te plait »

Très vite j'ai commencé a l'admirer. J'admirais sa facilité a apprendre une langue, la façon dont il pouvait obtenir une complicité avec une personne tout a fait inconnu aussi rapidement, sa gentillesse , son soutien. Je le regardais rire avec les gens tandis que moi je le regardais de loin, assis , seul, je l'enviais. Il s'est retourné vers moi, affichant un énorme sourire tout en me faisant des grands signes pour m'indiquer qu'il voulait que je vienne. Ce que je fis avec joie.

« c'est pas juste! A chaque fois qu'on joue tu gagnes tout le temps ! Pour la peine je vais t'appeller Winwin ! »

En grandissant les gens pensaient que nous étions des frères. C'est vrai que j'ai toujours été son petit frère

Uniquement son petit frère.

Mon admiration pour lui c'était au fur et a mesure transformé. A cette époque je ne comprenais pas très bien mes réactions. Pourquoi je souriais quand je le voyais ? Pourquoi j'avais le coeur qui me serrait quand je le voyait avec quelqu'un d'autre ? Pourquoi est-ce qu'il me manquait ? Pourquoi est-ce que j'avais l'impression que j'avais vraiment besoin de lui ?

Je ne m'étais pas rendu compte que je venais de découvrir ce sentiment étrange que les grands appelaient «amour».

« pourquoi pleures-tu ? Tu sais très bien que je n'aime pas te voir triste ! Aller sèche tes larmes, tu es beau quand tu souris Winwin ! "

Arrivé au lycée, il a commencé a vouloir sortir avec des filles me serrant le coeur a chaque fois. Il me demandait souvent de lui dire ce que je pensais sur telles ou telles filles ou comment il devait se débrouiller pour "draguer". Il me répondait toujours avec son beau sourire.« Merci Winwin je sais pas ce que je ferais sans toi » Tu me disais cette phrase souvent. Mais Yuta, moi aussi je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Qu'est ce que c'était douleux de te voir heureux avec ces filles. Tu ne savais pas a quel point je souffrais derrière mes sourires. Mais je me taisais. Juste parce que je ne voulais pas te perdre. Tu m'étais devenu trop important pour que je ne dise quoi que se soit.J'avais aussi peur que tu me rejettes, peur de te dégouter parce que j'étais attiré par un homme.Alors je te regardais. Je me contentais simplement d'être ton " petit frère ". Je rêvais d'être a la place de ces filles. Je rêvais de te prendre dans mes bras, t'entendre me dire que tu m'aimais, te carresser, gouter a tes lèvres. Tu me rendais fou et ca malheureusement tu ne t'en ai jamais rendu compte. La seule chose qui me rendais heureux c'était d'être a tes côtés et me sentir utile pour toi quand tu me demandais tes fameux conseils. Conseils dans lesquels j'ai mis plusieurs messages , que dis-je ? Appels pour te faire comprendre mes sentiments.

Arriva un jour , CE jour, où tu m'as annoncé que comme tu étais diplômé, tu allais rentrer dans ton pays natal. Loin de moi. A ce moment, je me suis senti litteralement détruis.Alors j'ai craqué. J'avais éclater en sanglots, je pleurais laissant s'echapper de grosses larmes le long de mes joues. Tu t'es précipité vers moi. Tu m'as serré très fort en me questionnement et en essayant de me calmer. Je tremblais, incapable de formuler  une phrase ou d'assembler deux mots ensembles. L'idée de te perdre est une chose impensable pour moi. Je pensais que je n'étais pas capable de vivre sans ta presence a mes côtés. Non je ne t'en voulais pas. Je m'en voulais à moi même. Je m'en voulais d'être tombé amoureux de toi.

Je me suis reculé et je t'ai regardé droit dans les yeux. Je voyais que tu paniquais en voyant mon état. J'ai avancé mes mains tremblantes contre les deux parties de ton visage.

« Si Cheng... ? »

J'ai approché mon visage du tiens. Je sentais ton souffle chaud sur mes lèvres. Je l'avais fais. J'avais scellé nos lèvres. Depuis le temps que j'en rêvais. J'avais ressenti la meilleure sensation du monde. Je sentais monter en moi un sentiment de joie , de bien être et surtout, un immense apaisement

Ce fut un baiser court mais pour moi il symbolisait beaucoup. Il symbolisait le " je t'aime " que je rêvait te dire. Mais il symbolisait aussi un " adieu ". Je pense que tu avais su le comprendre.

Le temps a passé, je ne sais pas ce que tu es devenu. Même si aujourd'hui je suis dans une nouvelle relation épanouie, sache que je ne t'oublirais jamais. Tu as été quelqu'un d'important dans ma vie et tu as été et tu resteras le Yuta que j'ai envié, admiré et aimé. C'est pour ça que je te remercie, merci de m'avoir fais découvrir l'amour et merci d'avoir été la pour moi pendant toutes ses années. Je sais bien que tu ne liras jamais ces quelques mots mais bon qui sait? Un miracle peut toujours arriver après tout.

Encore merci et adieu

-----------------------------------------------------------

Yo les thoins (͡° ͜ʖ ͡°)
Merci d'avoir ce petit OS
Pardonnez moi s'il y a quelques fautes d'orthographes je ne parele pa trai bi1 la France
Aller bisou les michtos ❤
Et surtout Yuwin otp (͡° ͜ʖ ͡°)

Lost { OS }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant