13. Laisse moi tranquille, Andy !

439 29 1
                                    

J'entre dans la voiture d'Andy sans prononcer un mot ou sans même lui lancer un regard. J'aimerais savoir pourquoi un jour il est sympa et l'autre c'est le pire des cons. Et j'ai le droit de me faire belle pour qui je veux !
Je sens le regard pesant d'Andy sur moi pendant un instant tandis qu'il démarre la voiture.
Je préfère ne pas me prononcer sachant que ça va faire encore des histoires, donc je pose ma tête contre la vitre puis regarde le paysage défiler en soupirant.

Après quelques minutes de route en direction du restaurant, je suppose, Andy décide, malheureusement, de briser le silence.

- C'est vraiment déprimant de te voir t'attacher à lui comme ça...

- Si c'est pour dire des méchancetés, tu ferais mieux de continuer à fermer ta gueule. Pas besoin de faire ton jaloux parce que je vais voir mon copain. Mon ton est glaçant.

- Jaloux ? Il éclate de rire. Non, en aucuns cas je serai jaloux. C'est juste que l'amour ça craint au plus haut point.

- Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Tu vas me dire que t'as connu l'amour toi ? J'éclate de rire à mon tour.

- Eh bien, à ta grande surprise, oui. C'est pour ça que je dis que ça craint. Je suis sortis avec une fille pendant, je dirai un an et demis, je l'aimais comme pas possible et je pensais que c'était réciproque jusqu'au jour où je l'ai surprise coucher avec Chris. Ses mains serrent le volant et son regard se transforme en celui d'un prédateur.

- Avec...Chris ? Je suis surprise sachant que je ne vois pas Chris faire ça.

- D'où la cicatrice sur sa lèvre. Son regard se reporte sur moi.

Maintenant qu'il le dit, Chris a bel et bien une cicatrice sur la lèvre supérieure, je n'y avais pas fait attention mais je pensais pas que c'était Andy qui lui avait fait...

- Du coup depuis ce jour, je n'ai plus de sentiments pour personnes, je suis célibataire et jusqu'à la mort si il le faut. Il ajoute, puis son regard revient à la route.

- Et Malaury tu sors pas avec elle ?

- Jamais de la vie ! C'est juste un plan cul, elle est trop chiante pour moi.

Son air de dégoût revient sur son visage, sauf que cette fois je comprend pourquoi. Je glousse légèrement à l'idée que Malaury aime Andy mais que ce n'est en aucuns cas réciproque.
Andy se retourne vers moi avec un léger sourire d'amusement.

- Je te fais rire moi maintenant ? Il rigole.

Je lève les yeux au ciel, ensuite reprend la vision du paysage défiler. La plage se présente à mes yeux, l'eau d'un bleu foncé merveilleux, le sable fin doré, les palmiers placés devant la plage. C'est magnifique...
Je sens encore le regard d'Andy se poser sur moi, mais cette fois je me tourne vers lui et le trouve avec un sourire. Je lui lance un regard interrogatif et il se contante d'hausser les épaules.
Ce gars est vraiment bipolaire...

- On est arrivé. Dit-il.

Je me tourne pour observer où on se trouve puis remarque un restaurant au bord de la mer appelé «White Bear ». Je ne suis jamais venue ici mais l'endroit est vraiment beau, les couleurs jouent entre le blanc et le bleu, les façades sont blanches tandis que les fenêtres et la porte sont bleus. Je sors de la voiture et grimpe les escaliers en bois, j'entends des pas qui proviennent de derrière moi, je me retourne et vois Andy avec un grand sourire sur les lèvres.

- Je t'accompagne. Dit-il.

- Mais non ! C'est mon rendez-vous !

- Je te rappelle que t'as failli te faire violée parce que je n'étais pas là. Alors imagine si tu te fais attraper et que tu n'est pas armée de ce que je vois. Il le constate en voyant que je n'ai pas mes bottes où je cache habituellement mon couteau.

- T'es pas armé non plus.

- Et ça c'est quoi ? Il sors deux flingues de son dos.

Je lève encore une fois les yeux au ciel puis entre dans le restaurant en sa ,malheureusement, compagnie.
Ce restaurant est vraiment beau à l'intérieur aussi ! Tout est fait de bois. Je balaye la pièce du regard pour trouver Logan et le trouve assis, la tête baissée sur une table de deux personnes près de la fenêtre du côté de la mer, une rose rouge est posée sur la table et je sourie en le voyant bouger sa jambe puis agripper ses cheveux. Il a toujours fait ça depuis petit quand il est stressé, c'est ce qui le rend craquant.

Après quelques minutes à sourire comme une débile, Andy me pousse vers lui en posant sa main dans mon dos. On arrive à la table de Logan, celui-ci lève sa tête vers moi puis sourit, jusqu'à qu'il voit le boulet qui se trouve à côté de moi. Logan se lève pour faire face à Andy qui lui fait 1m93 donc face à Logan et ses 1m80, c'est plutôt tendu...

- Qu'est-ce qu'il fout là ? Crache Logan sans que son regard s'enlève d'Andy.

- Logan, laisse-le. Je...je lui ai dis de venir avec moi. Je mens ce qui me vaut un regard interrogateur d'Andy.

Logan se détourne d'Andy pour se placer devant moi. Il dépose un baiser sur ma bouche en passant sa main dans mes cheveux.

- T'es magnifique. Me complimente Logan.

- Bon bah je vais vous laisser. Balance Andy avant de partir.

Logan lance un mauvais regard à Andy avant de m'inviter à m'asseoir.
Nous sommes face à face à côté de la mer, je m'évade dans les yeux de mon petit ami qui lui est tout souriant. Tout est mignon chez lui, pas comme Andy qui a un air...hautain. Il avait raison du fait que Logan serait habillé en costard avec une rose à la main mais personnellement je trouve ça mignon.

- On t'a déjà dit à quel point t'es belle ? Demande Logan en passant sa main sur ma joue.

Je sourie en posant ma main sur la sienne. Le serveur nous interrompt pour prendre nos commandes. Logan prend un saumon fumé tandis que moi je me contante d'un pavé de bœuf accompagné de frite.
Nous avons commencé à parler de tout et de rien en attendant que le repas arrive.
Nos mains s'entrelacent au bord de la table puis les sourires et regards défilent encore et encore, ce qui rend cette ambiance de plus en plus enjôleuse tandis que des bruits de fourchettes tapent contre les assiettes autour de nous.
Nous voyons le serveur au loin se diriger vers nous avec nos plats après une heure d'attente.
Nous le remercions avant D'ENFIN manger, je dévore ma viande comme si ça faisait trois semaines que je n'ai pas mangée, disons que toutes ces histoires m'ont données faim, allez savoir pourquoi...
Logan se met à rigoler en me regardant manger comme une sauvage.

- T'es sûr que t'as pensée à manger ces derniers temps ? Il rigole.

- Rooh tais-toi.

Je prend un autre bout de ma délicieuse viande puis plonge mes yeux dans ceux de Logan qui prend une gorgée d'eau.
Au moment où j'avale la viande que j'ai dans la bouche, je commence à m'étouffer après avoir vu quelque chose d'horrible.
Après quelques minutes à tousser comme pas possible, je relève les yeux pour regarder derrière Logan si l'horrible vision est réel.

Malheureusement pour moi, ce n'était pas un mirage, Andy est bel et bien à la table d'en face  en compagnie de cette abrutie de Malaury...
Le sourire d'Andy s'élargit en me voyant exténuée dû à sa présence...

- Overdose -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant