Je sentis une main se poser sur mon front.
« Mh.. »
J’ouvris légèrement les yeux et essayer de distinguer la personne qui se tenait devant moi mais je voyais flou.
Quelques instants après ma vue redevint claire et je pus enfin me rendre compte qu’il s’agissait de Yuta.
J’essayais de me redresser mais visiblement trop brusquement.
« Rallonge-toi, tu devrais faire attention. »
Il m’aida à incliner mon oreiller de façon à ce que je puisse m’appuyer sur celui-ci et être mi-assise, mi-allongée.
« Qu’est-ce que tu fais là ? Demandais-je d’une voix faible.
- Je ne t’ai pas vue de la journée et lorsque les cours reprenaient, j’ai vu une grosse masse de personnes, je me suis rapprochée et je t’ai vu.
- Ah, désolée.
- Pourquoi tu t’excuses ?
- J..Je ne sais pas.. »
Il me regarde et se mit à rigoler.« Ne te moques pas de moi !
- Je ne me moque pas, dit-il en levant les mains comme si il se faisait arrêter.
- Pourquoi rigolais-tu alors ?
- Parce que..
- Parce que ?
- Parce que je te trouvais mignonne. »« Parce que je te trouvais mignonne » ?
Quelle est cette excuse sortie de je ne sais où ?
Et puis je ne comprenais pas alors je préférai ignorer sa remarque et essaye de sortir du lit.
« C’est quoi tous ces bleus ? Demande-t-il d’un ton ferme.
- Hein ? »Je me retournais vers lui, j’avais peur de lui faire face.
Amis ?
On a conclu ça quand ?
En vérité, je ne savais même pas comment à quels moments et comment on devenait ami avec les autres..
« J..C’est en sport.
- En sport ? Répète-t-il les sourcils froncés.
- Oui.., ce sont les filles qui m’ont lancés les ballons dessus et comme je marque facilement..
- Je vois. »Je reste à le regarder encore quelques secondes puis finis par me retourner.
Je me baisse et récupère mes bas.
Je retourne m’assoir sur le lit, à côté de Yuta et je les enfile, suivit de mes chaussures.
Je me lève.
« On y va ? Dis-je.
- Tu es sûre que ça va aller ? Tu as comme même fait un malaise.
- Oui, je vais bien !
- Bon, d’accord. »Il se lève à son tour, je refais le lit.
J’attrape mon blazer et mon sac.
Je vérifie si je n’ai rien oublié et sort de l’infirmerie et Yuta sort après moi et ferme la porte.
Je reste plantée au milieu du couloir, observant.
« Ça ne va pas ? Me demande-t-il.
- Si… Si, si. »
Une mine soulagée se lit sur son visage.
« Dis-moi, il est quelle heure ? »
Il sort son cellulaire et regarde.
« 16h54.
- Il est tard, ça va bientôt faire une heure que tu as finie ! Pourquoi est-ce que tu n’es pas rentré chez toi ou partis avec tes amis ? M’exclamais-je. »Il me regarde, d’un air sérieux.
« Tout simplement parce que l’idée que tu rentres seule ne me plaisait pas. Un trajet à deux, c’est déjà mieux que tout seul. »
VOUS LISEZ
Timeless [ N.Yuta, M.Taeil and L.Taeyong NCT ]
FanfictionLa première est dévisagée car elle est beaucoup trop maigre, La seconde subit les moqueries de ses camarades car elle vient d'un autre pays, La dernière doit essayer de se démener seule car son père l'entraîne vers le fond à cause de l'alcool et d...