Untitled eight

466 55 12
                                    

Deux jours.

Deux foutus jours que je ne suis pas allée en cours.

C’est bien simple, après ma magnifique et resplendissante humiliation, je suis directement rentrée chez moi, je m’en moquais totalement de sécher les cours.

Et mes parents ?

J’ai simulé, j’ai dis à ma mère que je ne me sentais pas bien et comme depuis que nous sommes arrivés ici elle est très prise par son travail, elle ne fait donc plus trop attention et elle n’a même pas fait gaffe au fait que je lui mentais.

Enfin, cela n’a pas d’importance, j’ai passé ses deux derniers jours à plancher sur mon coréen que je n’avais nullement l’envie d’améliorer parce que l’idée de rester des mois de plus ici m’énerver.

Tout ce que je voulais, c’était rentrer chez moi.

Au Japon.

Mais aujourd’hui, j’ai estimé que j’avais loupé pas mal de cours et que je devrais peut-être y retourner car je savais qu’après j’allais avoir beaucoup de mal a rattraper les cours et que si mes résultats baissent, ça ma mère va très bien le voir.

Car au Japon, j’étais dans les trois premiers de l’école.

Et ma mère m’a bien mentionné que si en Corée ce n’est pas pareil, je vais passer un sale quart d’heure.

.
.

6h32, c’est une musique des ONE OK ROCK qui passe.

J’ouvre les yeux péniblement, sachant très bien que cette musique tourne pour une annoncer une mauvaise nouvelle.

Qui est que je dois me lever.

Je tâte mon matelas, rien.

Je roule un petit peu et atteint ma table de chevet, je la tâte elle aussi les yeux encore fermer.

Sauvée, je l’ai.

Je le porte à moi et utilise ma poitrine pour le posé debout dessus.

Je l’allume et m’éblouis littéralement avec ce dernier.

J’arrive enfin à désactivé le réveil alors que mes yeux venaient tout juste s’habituer à cette forte luminosité.

Je me tire de mon lit et allume ma table de chevet.

Je me lève et relace le lacet de mon short noir Adidas et remet correctement mon grand t-shirt Balenciaga dans mon short.

J’attrape mon bandeau tout doux et le met autour de ma tête puis je fais un chignon.

Je me dirige vers ma porte, la tête encore dans les vapes.

L’ouvre puis descend, dans la cuisine. J’ouvre les placards, sort des céréales, un bol, du lait, une cuillère et pose le tout sur le plan de travail.

J’attrape mon Ipod et le branche à l’enceinte qui se trouvait à côté de moi.

Je farfouille dans ma playlist et trouve ce que je veux.

C’est donc ‘Palette’ d’IU qui tourne tranquillement dans le grand appartement.

Je vais pour attraper mes céréales et mon bol que je vois qu’il y a un post-it bleuté sur lequel est soigneusement écrit quelque chose.

Au premier coup d’œil, je reconnu l’écriture soignée et propre du japonais de ma mère.

Je le décolle et le lit.

« Ma petite Inoue,

Je sais que l’on vient à peine d’arriver et que c’est assez long de s’intégrer dans un pays qui t’es inconnu mais mon travail m’amène déjà à quitter la maison.

Timeless [ N.Yuta, M.Taeil and L.Taeyong NCT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant