La naissance d'une étoile part 1

6 1 0
                                    

C'est bon.....

           Respire, ce sont des choses qui arrivent....

   Après tout, c'est normal non ? Pas besoin d'être étonnée de la tournure de la situation, tous les êtres vivant passent par là.... C'est une fatalité de la vie, c'est ce qui marquera le commencement de ma nouvelle existence.

Bon sang ! Qu'est ce que je suis mal installée ! Ils n'auraient pas pu faire un efforts ! Personnellement j'aurais préféré quelque chose de plus mou, quoique ! ... Non, je n'ai rien dis... Même ça me tente de le dire ! 

    Mais quelle idiote ! C'est le moment qui marquera toute ma vie est moi je me fatigue de savoir comment être mieux installé !

Ah, ça commence, mon corps réagit de lui même. C'est dans ces situations là je me demande est ce que la nature nous a donné cet "instinct", qui nous permet d'agir sans réfléchir.

C'est trop tard maintenant, je ne pourrais plus faire marche arrière.

       J'entends des sons comparables à des tambours qui résonnent lourdement dans la salle, je suis là, mes proches sont là tous autour de moi, et vous êtes là. Ils me regardent, certains pleurent. Pourquoi ? Ne m'a t'on pas expliqué que cela marquerai le début de mon histoire .... je ne comprends pas. Soudainement, je me sens emporté, c'est comme si sur le son d'une mélodie j'arrivais à voir ma vie défilée devant mes yeux. C'est poétique n'est ce pas ?

Oh, c'est à ça que je ressemblais alors? Assise seule dans un coin, la tête dans les genoux, le corps emplie de bleus, pleurant toutes les larmes de mon petit corps faible et fragile...C'était vraiment ça ma vie ? Chaque jour, quand je rentrais mon père n'étais jamais pas. Cet appartement vide me le prouve, vous savez cela ressemble a une déchetterie dans lequel on y jette les enfants abandonnés, naissant de ce que les adultes appellent des" erreurs humaines". Les émotions deviennent plus douce, reflétant de la tristesse en compatissance a mon histoire ?

Quoi ? Vous me plaignez? Non, ne vous en faites pas. Ma vie a été ce qu'elle a été , philosophique non? Le rythme s'accélère, mon cœur bat vite, l'émotion me monte à la tête. Lorsque je me vois comme ça seule, j'espérais au fond de moi que quelqu'un vienne me chercher, me sorte de cet enfer. Stupide n'est ce pas ? Qui irait aider un déchet de la société ? Personne, même moi je ne le ferais pas. Car après tout-t

Que ce passe t'il ? Déjà ?! Comme c'est ironique, je ne maitrise rien mais c'est ma vie. Je sens la tempête m'envahir tout mon être brule. Je vois, ma vie elle défile trop vite, j-je.. J'aurais aimé me regarder un peu plus longtemps, mais je suppose que ce n'est pas à moi de décider. Le vent n'emmène,  il me pousse pour aller de l'avant. Il a raison, je ne pourrais pas changer le passé combien même j'aimerais. Je dois juste continuer.

Maintenant, je dois rêver mais je marche à travers cette unique voix, toujours poussée par mon ami le vent. Des objets apparaissent, mes diplômes, des photos de mes amis, les clés de mon appartement. Je m'amuse, car c'est tous ces objets si anodins qui donne à la vie sa valeur. C'est parce qu'on a le choix de faire ce que l'on veut que la vie est un délice. En tout cas c'est mon avis.

Eh bien, nous sommes sur la route depuis un moment jeune lecteur, je me demande vraiment si quelqu'un lira mon aventure. J'aimerais tellement...

Tout devient si doux, j'en pleure. Mais pourquoi donc? Il n'y a aucune raison? Peut être que c'est parce que je n'ai jamais pu marcher sur une mélodie si douce, elle m'enlace je me sens protégé. Elle me rappelle ma mère, même si je ne l'ai jamais vu. C'est tellement beau est mystérieux à la fois. J'en tremble, oui je ne sais comment réagir.

Tout à coup, je suis aspiré. Non je refuse, je ... après avoir eu l'opportunité d'avoir touché quelque chose d'aussi doux et délicat. Je refuse de partir. S'il vous plait encore un peu plus de temps, ne me laissée pas seule, pas encore. Finalement, je ne réussi pas, j'ai ce sentiment étrange d'abandon.

Quand est ce que cela sera fini, pourquoi je dois souffrir, mon rythme s'accélère, je m'énerve, je crie dans le plus profond des trous, personne ne m'entends. Je vois une main ! Mais qui êtes vous ?



La naissance d'une étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant