(Toujours le point de vue de Blake.)
Niall: Blake?
Moi: Oui?
Niall: Est-ce qu'on peut allez la voir?
Moi: Oui bien-sûr!
Niall: Je peux allez la voir seul si sa ne vous dérange pas?
Zayn: Bien sûr que non Niall.
-Point de vue de Niall-
Je me dirigea vers l'ascenseur et appuya sur le 3ème étage. Puis je marcha le long d'un couloir et vis ''Chambre 407". La chambre de Bo. Je rentra et la vis branchez de partout, cette vue me fis un pincement au cœur. Je pris une chaise et m'assis à côter d'elle:
Moi: Hey ma belle. Je suis Niall, Niall Horan, enfin tu dois me connaître je suppose.. Je n'imaginais pas que la première fois où je te parlerais se serais dans cette situation là. Mais même comme ça tu es magnifique. Tes longs cheveux châtains sont toujours aussi magnifique. Je m'en veut un peu.. Tout sa et de ma faute. Si je n'aurais pas voulu te voir, tu ne serais pas sur ce lit d'hopitâl.. Et dire que tu ne réveilleras peut être jamais. Je ne pourrais pas vivre sans t'avoir pris une seule fois dans mes bras.. Dis-je en pleure. Mais je vais te laissez. Les autres aussi veulent te voir, surtout Blake. Je passerais demain, à plus Bo.
Je lui embrassa le front et laissa la place à Blake et les garçons.
-Point de vue de Blake-
J'ouvris la porte. Et là j'euq un choc en voyant son état et mes larmes coulèrent, une fois de plus..
Harry: Hey Blake, ça va allez be t'inquiète pas!
Moi: Oui.. Merci..
En guise de réponse il me dit un câlin.
Liam: Salut Bo!
Zayn: Coucou toi!
Louis: J'espère que quand tu te réveilleras, je pourrais être là à te dire des blagues pourrites ahah!
Harry: Louis.. T'es vraiment pas possible toi! Dis Harry en rigolant.
Liam: Bon on va rejoindre Niall? Il ne doit pas être bien..
Louis: Oui tu as raison, allons-y.
Ils me saluèrent tous et moi je m'assis près de Bo:
Moi: Salut Bo.. Pourquoi tu as fais sa? Tu m'avais promis... Tu aurais dû m'appelez.. Je n'ai pas encore prêvenu ta mère, imagine l'état dans lequel elle va être.. Bon je vais y allez, je suis crever. Je vais prévenir ta mère et rentrez chez moi. Je reviens demain. Je t'aime.
Je sortis et appela Anna, la mère de Bo.
-Conversation téléphonique-
Moi: Allô Anne? C'est Blake.
Anna: Tu veux quoi toi!?
Blake: Euh.. Bha.. Bo est à l'hôpital.
Anna: Et? Elle a foutu quoi encore celle là?
Blake: Elle a tentez de ce suicider.
Anna: Ahah! Et elle n'a pas réussis? Quel dommage! Ses affaires sont devant la porte. Tu n'as qu'à venir les chercher, je ne veux plus d'elle.
Blake: Vous êtes audieuse. Je viens les cherchez.
Et je raccrocha. Pauvre Bo. Elle ne mérite pas sa. Je déteste ce démon qui lui sert de mère. Je vais passez prendre ses affaires. Elle habiteras chez moi. Enfin quand elle se réveilleras..
•Éclipse de 2mois•
-Point de vue de Harry-
Blake et Niall me faisaient vraiment mal au cœur. Sa faisait deux mois qu'ils allaient chaque jours voir Bo. Il faut que j'aille voir Niall.
Moi: Niall? Ça va?
Niall: Pas top..
Moi: T'inquiète pas, je suis sûr qu'elle va se réveillez.
Niall: Mais sa fait deux moi Harry..
Moi: Je sais mais ne pense pas négatif.
Niall: Bref.. Je..
Puis le téléphone de Niall sonna.
-Conversation téléphoniqie-
Blake: NIALL NIALL NIALL Bu EST RÉVEILLEZ NIALLEUUUH
Niall: PARDON? SÉRIEUX? OH MON DIEU. ON ARRIVE TOUT DE SUITE!!
Et il raccrocha et me sauta dessus.
Niall: HARRY HARRY HARRYYYYYY!! BO ESR RÉVEILLEZ PRÉVIENS LES GARS ON Y VA!
-Point de vue de Niall-
J'y crois pas. Après deux mois d'attente, de tristesse, de peur, d'aller retour pour allez à l'hôpital je vais enfin pouvoir lui parlez. Malgré que je ne la connaisse pas, je tiens déjà beaucoup à elle..
Désolez de l'attente! Mais il est enfin là! J'en suis pas très fière et en plus il n'est pas long..
Vous pensez quoi de Anna?
De la réaction de Niall?
Et que pensez vous du réveil de Bo?
#LaCréa'.
VOUS LISEZ
This is Love. #One Direction
FanficPlonger dans la vie de Bo Brooks. Bo est une jeune collégienne de 16ans. Elle vit un enfer. Et pour couronner le tout, elle tombe amoureuse de l'une de ses idole. La vie de Bo n'est pas de tout repos. Arrivera t-elle à retrouver le bonheur? Pour le...