Et devinez quoi ! Un tag de @@Tsun-Amie! Quelle surprise quand on sait qu'elle est à l'origine de la création de ce livre ...
Et nous avons donc 9 questions !
1) Comment t'appelles-tu ?
- Ma maman, elle m'a dit de jamais dire mon nom à des inconnus, ils pourraient être mal intentionnés, et moi, je suis une enfant sage !
Il faut ce l'imaginer avec une petite fille toute mimi qui le dit d'une vois innocente. Ce que je ne suis plus vraiment ... mais chut !
2) Quel âge as-tu ?
- Enfin, on ne demande pas l'âge d'une dame !
Même si je suis pas encore une dame.
3) De quelle origine es-tu ?
- Mon grand-père paternel est du borinnage et ma grand-mère paternel, de Bruxelles. Ce qui est une relation contre-nature, mais mon père en est née. Et ma mère est de Bruxelles.
Et là, ceux qui n'ont pas de culture belge vont pas comprendre XD
4) Quelle est ta couleur préféré ?
- Mais ... j'l'ai déjà dit ... Faut suivre un peu !
5) Ton style de mec ?
- Et pourquoi seulement de mec, hein ? Et pas de fille ? Ou d'hermaphrodite ?! Bande d'homophobes !
Je plaisante, j'en ai juste aucune idée !
... Ca doit être spécial avec un hermaphrodite, non ?
6) Licorne ou fée ?
- C'est très restreint comme choix ... je préfères les dragons ou les phénix, ça fait mieux pour jouer les pyromanes ...
7) Imaginons que tu pars à la boulangerie. Tu as 5 euros. Que vas-tu acheter ?
*des bonbons
*une baguette pour ta mère
*du croissant avec un jus de fruit- un croissant avec un jus d'orange.
Bah quoi ? Ma mère a pas besoin que je lui achètes du pain, elle le fait elle-même. Elle peut aussi bien l'acheter par elle-même que de le faire maison, alors !
8) Tu es plutôt grande gueule ou timide ?
- Je suis pas grande gueule, enfin je ne crois pas, mais je suis pas vraiment timide non plus ... y parait que je suis plutôt blasée.
9) KFC ou Mac Donald
- Cuisine-maison, parce que c'est bien meilleur et bien plus sain ! j'aime pas les fast food.
Et plus qu'à attendre le prochain tag de @@Tsun-Amie,vu qu'on dirait vraiment que ce livre lui ai dédié 😂
YOU ARE READING
J'ai perdu une bataille
RandomComme l'indique ce site, ceci est un livre en ligne, étonnant n'est ce pas ? Comme l'indique le titre, j'ai perdu une bataille ... mais pas la guerre ! Comme ne l'indique pas le titre du-dit livre, il n'y aura que des tags dans ce livre, à cause...