Chapitre publié le 09/04/18
Corrigé le 20/11/18Bonsoir !
J'ai craqué alors voici la suite tant attendue !
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne, c'est qu'il y aura un tome 2 ! Sur Word, je viens de finir d'écrire le chapitre 26 ;)
La mauvaise, il faut aller à la fin du chapitre pour le découvrir :)
Bonne lecture^^
Il avait attaché le bracelet à mon poignet une fois acheté. J’étais resté muet depuis qu'il me l’avait offert. Je portais un bijou qu’il m’avait acheté et j’étais là, à rougir comme un abruti, de honte.
—Le rouge fait ressortir la couleur rose de ton physique.
Ils parlaient de mes yeux et cheveux. Nous nous étions mis un peu à l’écart de la population, dans un jardin public. Aerin était assis sur un banc, juste à côté de moi. Seuls quelques centimètres nous séparaient l'un de l’autre.
—C’est pour me faire pardonner pour tout ce que je t'ai fait.
Je le fixais du coin de l’œil.
—Vous faire pardonner ?
—Oui, j’ai levé la main sur toi alors que tu n'avais rien fait de mal. Je... Je n'aurais pas dû faire une chose aussi humiliante.Cet homme avait trop de fierté pour s’excuser directement. Il passait par un bijou pour exprimer sa culpabilité. Je me mis à rire de joie sans pouvoir me retenir. Je trouvais cet aspect de sa personnalité si adorable. Il était froid et méchant de nature mais il avait des côtés plus doux. Il était bien un Alpha, je n’étais pas étonné par sa personnalité mais pourtant, sa douceur me surprenait.
— J’accepte vos excuses, Aerin. Du plus profond de mon être, je vous pardonne pour ce que vous avez fait.
Je touchais du bout des doigts la douce texture du bracelet. Il n'avait pas acheté mes excuses avec ce bijou, mais il avait une signification particulière pour moi. Aerin avait même pris le soin de le nouer à mon poignet. Jamais je ne le retirerai, sauf quand…
—Le jour où je tomberais amoureux, je vous le rendrai.
Oui, je ne pourrais pas le garder éternellement. Le moment venu, je promis au prince de le lui retourner.
—Riki, tu sais je...
—Aerin ?Il se leva, m’entraînant dans son geste. Il me tira par le col de ma chemise avant de nous ramener sur le cheval. Il semblait en… en colère. Je n’arrivais pas à voir son regard à cause de ses longs cheveux mais je pouvais sentir son odeur s'intensifier. Elle était plus forte, et presque dangereuse.
—Vous me faîtes mal ! Atten…
De force, il me fit grimper sur la bestiole, ignorant ma peur. Je restais assis devant lui en me recroquevillant sur moi-même pour ne pas sentir les secousses de l’animal. Il filait à toute vitesse, sautait pour éviter les obstacles en chemin. Je tremblais contre le corps d’Aerin qui c'était s’était muré dans un silence profond. Il se contenta de guider la bête jusqu’au palais sans faire attention à mes plaintes. Il me tenait simplement dans le seul but que je ne tombe pas.
J’avais raté ma seule chance de m’enfuir.
***
Arrivé au palais, il me traîna dans les escaliers jusqu’à ses appartements, ignorant complètement mes suppliques sous forme d’ordres.
Quand nous arrivâmes à sa chambre, il me jeta violement sur la niche. Un cri de douleur traversa mes lèvres quand il réveilla ma blessure. Je me crispais face à la souffrance que je ressentais. Il faisait preuve d’un calme effrayant quand il se mit au dessus de moi. Son aura était terrifiante, menaçante.
— Aerin, attendrez, vous...Ah !?
Il me plaqua contre le dos, retenant mes poignets au dessus de ma tête. Je bougeais mes jambes dans tous les sens pour le repousser mais il plaça un genou entre elles pour m’immobilier.
—Arrêtez ça !?
Il arracha de force mon pantalon et quand je tentai de cacher mon sexe avec mes jambes, il écarta mes cuisses en utilisant sa force, me volant un cri plaintif au passage. Il sorti de sa poche une magnifique boîte à bijou de la couleur de ses yeux, avant de l'ouvrir tout près de mon visage. Un magnifique anneau y brillait.
Mes pupilles se dilatèrent en découvrant de quel bijou il s’agissait. Je n’étais pas stupide, bien au contraire. J’en avais déjà vu des comme celui-ci, mais pas d'aussi beau. Il semblait qu’Aerin avait mis le prix dans cet anneau pénien. Il était incrusté de diamant et brillait d'une lumière forte à chaque nouvel angle. Mais je n'en avais jamais porté.
— N-Non ! Aerin, ne faites… pas…
L’anneau glissa sur mon sexe avec facilité mais Aerin ne semblait pas dans son état habituel. Quelque chose était différent. L'atmosphère était pesante, très lourd à supporter. Je tressaillis au contact du bijou. Il était froid. Il me serrait légèrement la queue, juste assez pour que je ne puisse plus le retirer sans l'aide d'Aerin.
— À moi. Tu es à moi.
Il essuya du bout de ses doigts mes larmes.
— Tu es à moi !
Je restai ébahi face à sa voix. Aerin était possessif et à sa manière, il voulait que je reste à ses côtés. Malgré la situation tendue, mon cœur se remit à battre plus fort. Je ne percevais toujours pas son regard mais je n'en avais pas besoin. Malgré tout, je me sentais en sécurité et il y avait plus de peur que de mal. L’anneau me gênait mais à aucun moment, j'en souffrais. Au contraire, il venait d’Aerin et je me sentais rassuré en le portant.
Je restais un Oméga bien naïf à croire en de telles choses. Mais j'avais envie de m'y rattacher pour croire qu'entre nous, c'était possible.
Oh oui, c’était stupide de ma part de vouloir croire en cette relation. L'espace de quelques heures, j’en avais complétement oublié sa nature démoniaque. Pourtant, je m’en fichais à cet instant. Je voulais seulement sa présence. J'avais besoin de lui et ce, peu importait sa nature et qui, il était.
Si j’étais à lui, alors il était à moi également. L'un allait pas sans l'autre.
Notre relation était forte, parfois même violente, mais elle comportait des moments de complicités auxquels je tenais.
— Aerin, n'ayez crainte, je suis à vous.
Ces mots sortirent de ma bouche d’eux-mêmes mais je n'avais pas peur de les dire au prince.
Incapable de nous contrôler, nous venions nous embrasser avec passion, c'était le seul moyen pour nous de ne pas en dire plus.
Tadam ! Je coupe au mauvais moment !
Bon, j'attaque le sujet. La mauvaise nouvelle se porte sur le prochain chapitre. Très... sombre et violent. Je ne vous en dis pas plus mais je vais me faire taper sur les doigts.
Il se pourrait bien que vous allez détester notre Alpha mais je vous aurais prévenu. La suite sors soit demain ou après demain :)
Bisous.
Si chapitre vous plaît n'hésitez pas à voter et à commenter ♥️
VOUS LISEZ
L'ALPHA SUPRÊME ET L'OMÉGA INSOUMIS Vol.1
Fantasy[Vol.1/2] Dans un univers où les Alphas règnent en maîtres, les Omégas sont privés de leur liberté. Ces derniers ont pour simple utilité de les divertir, et de porter leur descendance. Après avoir échappé à l'enfer, Riki fait la rencontre du prince...