Prologue:
Dimanche, 14 janvier 2014
Lorsque sa mère décède dans sa propre maison, brûlé par les flammes d'un étrange incendie, Ashley, qui n'a pas encore atteint la majorité, est expédiée chez la seule famille qui lui reste, sa grand-mère maternelle. Celle-ci vit dans un coin paumé de Londres, mais Ashley ne serait pas dire où exactement, car elle n'a jamais réussi à retenir le nom de ce quartier. Comment Ashley réagit-elle? Comme une ado de 16 ans; très mal. Elle qui déteste le changement, se voit changer de ville, d'école, d'amis et de vie. Sous sa carapace de dure à cuire, Ashley est une jeune fille timide et terrorisée. Ces deux gros problèmes étaient la cause de l'absence de vie sociale, mais depuis sa première années de secondaire, Ashley avait réussi à sortir de sa carapace-protectrice et avait rencontrer quelque personne, avec qui elle avait très vite tissés des liens. Le plus dur dans son changement de vie, c'était de laisser ces amies derrière elle, car avec son caractère de merde, Ashley avait tendance à éloigné les gens d'elle et à la longue, c'était pourquoi que la carapace-protectrice est apparut. Ashley est terrorisée. Nouvelle vie et nouvelle identité sont au rendez-vous. Ce changement de vie soudain changera en effet, sa vie, mais pour le mieux.
---------------------------------------------
Salut! Avec Lexie, on a modifié le prologue et j'espère que ça vous plaira. Je tiens à vous rappeler que le prologue et le chapitre un n'est pas de moi, mais de Lexie.
Votez/Share/Commentez!
Skittles_vert & Lexie_xo
VOUS LISEZ
Différente
FantasyDifférente. Voilà le mot qui me décrit parfaitement. Vous voulez savoir pourquoi? Venez lire mon histoire!