Chapitre 9: En route vers la tour

41 1 0
                                    

Elena: Par ici!

On descend du plateau en bois pour rejoindre Elena sur le sea-doo.

Elena: Tout va bien?

Era: Tu veux dire quoi "par bien"?

On commence à conduire mais malheureusement, des mercenaires nous prennent pour cible quand on commence à voguer sur la rivière.

Nate: Descends-les, les filles!

On continue de tirer sur eux et sur les barils explosifs pour qu'on puisse s'échapper. Nate continue de surfer sur la rivière quand on découvre une grille qui bloque notre passage.

Nate: Sur les chaînes!

Je tire sur les chaînes pour ouvrir la grille. On a pu descendre sur la terre ferme. Elena reste sur le sea-doo et elle fait signe de sa main avec la manivelle du sea-doo.

Elena: Il faut que vous ailliez à cette tour. Je vous retrouve au poste de douane.

Era: Sois prudente!

Une fois Elena partie, on se fait attaquer par des mercenaires qui viennent vers nous. On a dû se battre tout en fessant attention. On a fait de notre mieux pour nous défendre. On continue notre exploration tout en se battant contre les hommes qui veulent nous tuer. On a trouvé un moyen de grimper sur les murs pour aller dans une autre partie de la colonie et on continue de battre contre les mercenaires. On ne sait pas d'où ils viennent mais on fait attention à ne pas être tuer. On a continué à marcher dans notre parcours jusqu'à la tour et j'ai tourné une manivelle qui nous permet de grimper en hauteur avec des chaînes. On commence à grimper en hauteur et on trouve encore une autre manivelle avec une chaîne.

Nate: Encore un...

Era: Ouais...

On continue à grimper dans la tour mais on se fait attaquer par d'autres mercenaires. On a pu trouver le câble qui va nous conduire vers le port de douane. On se glisse sur le câble avec nos pistolets qui nous conduit vers l'autre côté. On a pu voir Elena devant la porte du port.

Elena: Hé Nate, Era! Laisse-moi entrer!

On s'approche de la porte et Nate casse le cadenas avec son pistolet.

Era: Recule!

On a pu ouvrir la porte pour Elena en utilisant nos pieds.

Nate: Bon. Trouvons le port et espérons que le bateau est toujours là...

Uncharted: Drake's fortune (Les aventures d'Era Avery)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant