La premiere marche

13 1 0
                                    

Parler avec James était devenu une routine. Nicolas me textait souvent pour me demander une deuxième chance. Je disait non. Tous les jours, je fesait des «  tours » à l'école pour qu'il me voit, car il était assis sur un banc précis et je tenait à se qu'il me voit! Je m'habillait plus féminine pour que je lui décroche un regard, et sa marchait ;)Souvent, il me disait que j'avais des belles formes donc, je fesait presque tout pour les mettre en valeur..:) Ont a jamais eu une vraie conversation. Toujours des textos. Sa me plaisait bien! Et puis aha, je vais toujours me rappeler de se moment, il m'a appelé..

Dring dring!!

Fuck! James m'appelle!! Je répond tu??

DRING DRING!!!

Shit go j'y vais!!

- Allo??

-Salut ma belle! C'est James!

- Ah salut James!

- Je te dérange tu??

- Oh non non!

- Ah ben temps mieux! Je voulais juste te demander si à soir sa te dit d'aller marcher?

QUOI?????? MERDE MERDE MERDEEEEE

- Ah oui bien sure! ( j'essayais d'avoir l'air calme et non énervé comme un enfant devant son cadeau de Noël tsé..)

- Parfait! Ont se rejoin à l'arrêt stop à 17h??

Euhhh??? C'est tu une date???!?!!!?!

- Daccord!

- À tantôt alors!

Bip..

WTF!!!! JE VAIS ENFIN AVOIR UNE VRAIE DISCUSSION AVEC L'HOMME DE MA VIIIIIIIE!!! Ok stop. Calme toi Adèle. J'avais aucune idée comment m'habiller, comment parler, comment me comporter tout court! James était un tout autre style de gars que Nicolas. Il était badass, il fumait toute sorte de choses, il manipulait les mots à merveille il était juste un gars qui me troublait beaucoup. Je voulais apprendre à le connaître, percer ses mystères.

17heures..

- Salut pop! Je part marcher quelque temps!

-Ok! Soit prudente!

- Toujours!

J'attendais à l'arrêt, il n'était pas encore là.. je commençais à stresser. Comme si je ne l'était pas assez! Et c'est la, que je le voit arriver avec son petit chien noir.. il m'a sourit et m'a dit..

- Salut ma belle!

- Salut James..

À suivre!!!

Irrésistible mais détestable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant