Chapitre I : Naissance
Un soir de novembre, déchainé par les caprices des éléments, une de ces tempêtes qui frappent le continent une fois la décennie, ravageant tout sur son passage. Une chambre sombre, uniquement éclairée par la faible lumière des chandelles. Le vent fracassant les branches sur l’unique vitre de la pièce. Un homme au visage blafard, les mains tremblantes, tenant dans ses bras une femme souffrante, en sueur.
-Ichiro ! Il arrive !
-Tiens bon ma chérie… Sa voix s’éteignit en apercevant sa femme convulser. Non ! Pas maintenant, pas ici, Kami ne nous abandonne pas !
Un éclair surpuissant déchira le ciel orageux, illuminant le visage des amants. Les cris d’un nouveau-né rompirent alors le silence.
-C’est un garçon mon amour !
-Laisse-moi le voir… Oh qu’il est beau ! Laeken, mon petit Laeken. Elle l’étreignit, l’imprégnant ainsi d’un amour maternel, un de ces secrets qu’uniquement les mères possèdent.
Un coup de tonnerre rugit. Kami, le regard absent, ses yeux tournés vers son fils, le sourire aux lèvres. Elle s’écroula.
-NON KAMI ! Ichiro hurla le nom de sa femme, jusqu’à ce que sa voix disparu, cachée par l’acharnement et la violence de la nature.
Se calmant, il s’abaissa et pris son enfant dans ces bras. La haine et l’amour s’entremêlèrent pendant un moment, mais l’instinct paternel prit le dessus. Laeken est tout ce qui reste à cet homme. Ichiro a fait faillite il y a de cela un mois, le couple avait du mal à payer son loyer, mais nos âmes sœur ne se souciait pas des biens matériels, ils partageaient une vie pleine d’amour et de joie. Mais celle-ci peut être cruelle, après son travail, Ichiro perdu aussi sa femme.
C'est ainsi que Laeken naquis.