Chapitre 1

50 4 4
                                    

PDV : Sun-Hu

~Chez Emma~

-Alors tu veux écouter le nouvel album des BTS ?! fit Emma.

-Non mais t'es pas sérieuse ?! Tu sais très bien que je n'écoute pas leurs chansons et que je les déteste.

-Mais...Ils ont des voix magnifiques ! 

- Et alors ? 

-Sun-Hu !!!! Tu es coréenne ! Et moi française. Tu dois être une fan de Kpop ! Dit-elle.

-Dis ce que tu veux, ça ne changera rien. Je n'aime pas la Kpop un point c'est tout ! Je préfère écouter les chansons américaines, ma chère. Dis-je.

Et c'est reparti, ça fait plus de 10 fois qu'elle me demande d'écouter l'album des BTS, et ça fait 10 fois, qu'elle n'a toujours pas compris que JE détestais les BTS, enfin la Kpop en général...Oui je suis coréenne, et je n'aime pas la musique de mon pays, tous ces groupes formés comme des robots pour chanter et danser me dégoûtent...

Dans la chambre d'Emma, ses murs sont tapissés de posters des BTS, et d'autres groupes dont je ne connais le nom. Mais elle ne s'est pas arrêtée là, évidemment, sa coque de téléphone, son ordinateur, sa couette, ses oreillers et j'en passe, sont à l'effigie de son groupe préféré. Je ne sais pas comment on peut être fan à ce point de 7 mecs, qui ont pour cheveux des arcs-en-ciel, qui font des chansons vue et revue, avec des paroles guimauves..."Oh j'ai besoin de toi, mais tu ne m'aimes pas...Blablabla" rien que d'y penser, j'en ai la nausée !

Bref, je vais m'arrêté là sinon je vais m'énerver...

-Sun-Hu..?

-Oui. répondis-je. 

-Juste une chanson, écoute une chanson, s'il te plaît !!! supplia Emma.

-En quelle langue il faut que je te le dise ? C'est non !

-Mais alleeeeer...tu vas pas avoir le cancer parce que tu écoutes une chanson des BTS ! 

-Tu m'énerves...vraiment...beaucoup...Mais bon j'imagine que tu as raison. Je veux bien mais juste une seule, sinon je te fais bouffer ton portable ! Compris ?

-Yeees ! Merci ! T'inquiète pas une seule et c'est tout ! 

Pourquoi j'ai dit oui déjà ?! 4 minutes de douleurs pour mes oreilles...Par contre je rigole intérieurement...LEUR VÊTEMENT !! C'est quoi ça ??? Il y a pas que leurs cheveux qui sont arc-en-ciel...

Bon honnêtement, c'est pas nul au point de vouloir mourir, on est pas loin c'est vrai mais ça passe...puis ils sont pas dégeu...Mais j'en ai rien à foutre, c'est nul quand même ! J'suis sûre, les gens les aimes bien parce qu'ils sont beau, parce que leurs chansons c'est pas trop ça ! 

Juste une question, le blond là, pourquoi ses cheveux on dirait des tentacules ? J'crois ses cheveux sont possédés...

-Alors...alors ?!!!! T'as aimé ?!

-Pas ouf...

-QUOI ?! Tu rigoles, elle est géniale cette chanson !

-Oui pour toi, mais pour moi c'est...bah j'ai pas les mots là...

Attendez...qu'est-ce qu'elle vient de faire ?!!! Je vais la tuer...

-Emma, je t'avais dit quoi ?

-Humm...je sais plus...peut être de ne pas mettre 2 chansons...

-Si tu tiens à ta vie, cours !

Emma est partie à toute vitesse de sa chambre, on a passé 10 minutes à se courir après comme des folles...

Épuisées, on s'affale sur son canapé.

-Oh...j'en...peut...plus ! dis-je essoufflé.  

-La faute à qui aussi ?!

-Bah à toi évidemment, si t'avais pas mis tes BTS là, je t'aurais pas couru après !

-Mouais...Bref il est quelle heure ?

-J'sais pas...Attend je regarde...

Je sors mon portable de ma poche...QUOi ?!!!!! 18 heures !! Merde...Ma sœur...chez sa nounou...je devais aller la chercher à 17h30 ! 

-Emma j'suis désolée mais faut vite que je parte, il est 18 heures et j'ai oublié d'aller chercher ma petite sœur chez sa nounou !

-Oh mince...Bon allez file, je veux plus de toi chez moi ! dit-elle en rigolant.

-On se rappellera ! A+

-Oui évidemment ! Bye p'tite moule ! 

-Quoi ?! Bref allez salut ! dis-je.  

Je sors de chez Emma à toute vitesse ! Heureusement que la nounou n'habite pas très loin...

Pfff, j'en peut plus...15 minutes que je cours dans Séoul comme une tarée, mais point positif, j'suis enfin arrivée...Je sonne.

-Oh ! Bonsoir ! Sun-Hu, tu es très en retard, j'étais prête à la ramener chez toi.

-Oui, j'suis désolée madame, j'ai complètement oublié...Où est Kyong ?

-Elle t'attend dans le salon. Entre

Je me précipite dans le salon, à la décoration vieillotte, et y trouve ma petite sœur assise sur le vieux canapé en regardant un dessin animé. 

-Kyong ! Je suis désolée d'arriver si tard...M'excusais-je.

-T'inquiète pas Unnie, mais est-ce que sur la route, je pourrais avoir une glace, s'il te plaît ?

-Oui bien sûr ! Pour me faire pardonner je t'en achèterais une !

-Merci t'es la meilleure ! 

 Après quelques minutes de marche, je trouve un glacier, puisque nous sommes en été, il y est plutôt facile d'acheter une glace en pleine rue !

-Tu veux quoi Kyong ? demandais-je

-Humm...une boule chocolat et une boule vanille !

-D'accord. Alors Monsieur, je vais vous prendre deux boules de glace, une vanille et une chocolat, s'il vous plaît.

-Voilà tenez mademoiselle, ça vous fera  3 868,50 wons (~3 euros)

-Et voilà, merci beaucoup, au revoir !

Je donne la glace à Kyong, et c'est repartie pour marcher...Tout à coup, elle s'arrêta, puis elle commença à pleurer...Je regarde autour d'elle, un homme avait sans le faire exprès, bousculé ma petite sœur, et bien sûr elle a fait tomber sa glace...

-Oh pardon, excuse moi, je suis navré, vraiment...s'excusa le jeune homme.

Mon regard dérive sur l'homme, il est grand, bien habillé, je regarde son visage...MAIS...C'EST....?!


Moi ? Fan des BTS ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant