h a l l

897 157 105
                                    

Bonjour et bienvenue dans le hall du musée, espace consacré aux artistes wattpadiens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour et bienvenue dans le hall du musée, espace consacré aux artistes wattpadiens

Ce musée va exposer et réunir parmi les plus belle oeuvres de wattpad!
Le choix des oeuvres est bien sur subjectif, nous avons choisis des artistes seulement wattpadiens.

Pour ce qui est des expositions, nous préférons choisir nous même les artistes qui participeront à chaque expo. Ceux qui ont participé pourront y participer une seconde fois si ils le souhaitent mais nous préférons privilégier de nouveaux artistes.

Pour repérer les nouveaux artistes, nous n'allons pas ratisser tous les artbooks de Wattpad, ce serait beaucoup de boulot pour nous...
Nous y avons réfléchi et nous pensons qu'il serait préférable que vous nous envoyiez un message privé si vous êtes intéressé. Ça ne veux pas dire que vous participerez forcément à la prochaine expo, ça veut juste dire que nous passerons voir votre artbook et que nous choisirons ensuite nos artistes préfèrés ou ceux qui collent le plus au thème.
Tous les artistes de Wattpad ne pourront pas être sélectionné, nous espérons donc que vous comprendrez vos choix et que vous ne vous vexerez pas si vous n'êtes pas choisi.

Pour ce qui est des explications pratiques, environ chaque mois nous réunissons nos artistes sélectionnés et volontaires et nous leur proposons un thème. Ils nous soumettent ensuite leur œuvre créé pour le thème ou déjà créé mais correspondante au thème. Et nous les mettons en forme dans le musée.


Enfin,
Nous vous remercions de respecter quelques règles très simples :

• Respectez le travail des artistes, pas de photos ou d'utilisation des œuvres sans autorisation.

• Le musée est un lieu public et calme donc merci de chuchoter et de se tenir correctement.

• Le musée est un concept original et unique à ce jour sur Wattpad, qui n'a pas envie d'être copié sans autorisation.

Le musée a le plaisir de vous accueillir sept jours sur sept, et 24 heure sur 24 pour les couche-tard et les lève-tôt!

Une dernière chose :
À-MUSÉE VOUS !

LE MUSÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant