Choisir entre toi et ... ?

1.9K 103 199
                                    

Notre professeur n'est d'autre qu'un poulpe jaune voulant détruire la terre si nous, élèves de 3eme E, ne le tuons pas avant mars prochain. Notre classe, en plus de suivre des cours d'assassinat, nous sommes isolés de l'établissement de Kunugigaoka car nous n'y sommes pas acceptés.

Maintenant que le contexte est bien placé passons au vif du sujet ! Une classe mixte oblige, le mouvement sentimental est au rendez-vous. "Vous êtes fait pour être ensembles ! Vous vous complétez c'est sûr il va te dire oui !" est une réplique que j'entends toutes les semaines, je possède un charme à en faire tomber la tour de Pise, pas étonnant qu'on m'appelle le Don Juan ! Je n'ai jamais connu le vrais le pur amour avec le grand A mais que m'importe ? Chaque jour vivre d'une façon différente voila ce qui m'importe ! Mais ce jour la, j'ai appris que le changement radical ou pas, pouvais changer ta vision des choses ! Comment ? En connaissant le vrai, le grand amour !

 "Vous êtes fait pour être ensembles ! Vous vous complétez c'est sûr il va te dire oui !" est une réplique que j'entends toutes les semaines, je possède un charme à en faire tomber la tour de Pise, pas étonnant qu'on m'appelle le Don Juan ! Je n'a...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maehara : *Marche les mains dans poches, écoutant de la musique tout en regardant le ciel* Tellement hâte de voir ce match de foot ...

Karma : *pose sa mains sur l'épaule de Maehara* Alors, qui va craquer aujourd'hui sur le beau mec qui va voir un match de foot ?

Maehara : Chaques jours est une nouvelle surprise et beau mec tu me flatte (ノ' з ')ノ

Karma : *renifle les cheveux de Maehara* Monsieur a mit de la lavande ?

Maehara : Ouais ça les fait toutes craqué !

Karma : Et peut-être TOUS aussi ^-^

Maehara : T-t'es bête ! *donne une tape dans le dos de Karma puis continue à marcher* {De quoi il parle lui ? Le jour ou je réussirais à séduire un garçon c'est vraiment que j'aurais abusé du shampoing à la lavande !}

(Une fois entrés dans le bâtiment, les 2 "beau" garçons s'installèrent à leur place respective)

Karma : Donc tu y vas avec quelle fille à ce match ?

Maehara : Oula ! Déjà j'y vais seul, si j'embarque une fille avec moi je vais devoir lui payer la nourriture, les goodies puis elle va se plaindre du bruit, me demander qu'elle joueur est tel nombre bla bla bla donc la fille c'est mort !

Karma : Ok et un garçon ?

Maehara : C'est que tu veux y aller avec moi c'est sa ?

Karma : Non ce soir je vais à un festival avec Nagisa et Rio

Maehara : C'est quoi comme festival ?

Karma : Le festival du travest... EEEEEE! Du costume ^^ Et tu peux pas y aller avec Sugi ?

Maehara : Ha je vois, et le foot c'est pas son délire ; si c'est pas de baseball compte pas sur lui

Karma : J'espère que tu vas te trouver quelqu'un !

Que serais-je sans toi ? [Isogai x Maehara]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant