Lycée Raïon
Quelques temps après la rentrée.
Sur le terrain de basket.
Tatsui est en train de ramasser les balles, il court dans tout les sens.
Quand le capitaine Jin lui lance la balle en pleine tête.Jin: vient jouer Tatsui !!!
- Désolé Jin, Je voulais dire excusez-moi capitaine (d'un air coquin)
- (Depuis le match de sa soeur, il ne joue plus au basket ça doit être à cause de l'accident)
Le capitaine s'en alla sans rien lui dire.
Tatsui se laisse faire car en effet c'est le larbin des joueurs et il se dit manager.
(Le temps s'accélère, on voit Tatsui faire différentes tâches).Doku (ami de Tatsui) Tatsui !
Denki: Tu as assisté au match de ta frangine non ? Qu'est-ce que ça t'a inspiré ?
- Tu lis dans mes pensées.
- Laisse tomber, ton travail de soi-disant sous-fifre.
- Si tu savais bien jouer, si tu n'avais pas peur, tu serais un incroyable joueur.
T: Même si, je suis le plus fort, je n'égalerai jamais ma soeur.
Jin: Doku, rentre ! Grouille-toi !!
Denki: C'est vrai ce que dit Doku je suis inquiet pour le match d'après-demain.
Sophia: Héé, Sym. Qu'est ce que vous faites ?
- Sophia !! Arrête de m'appeler comme ça c'est mon deuxième prénom j'ai pas envie que tout le monde le connaisse, heureusement que tu le coupe.
- D'accord Sym.
- Hum...
Ils s'asseyèrent tout les deux.
- C'est aujourd'hui que Yohan a dit qu'il revenait ?
- Ça va faire depuis le primaire, c'est à cause de son père qui voulait l'envoyer dans le même collège que lui non ?
- Oui c'est bien ça !
- C'est un super bon joueur, il nous sera utile.
- Au fait, ta soeur va mieux ?
- Oui, elle est forte, elle l'utilise peu à peu son bras gauche, c'est juste qu'elle ne peut faire d'activité extrême.
- Je vois, ça me rappelle quand on jouait au street basket, avec ta soeur, Jin, Yohan, toi et moi parfois même avec Michel. Tatsui, tu ne joues pas !!, quel gâchis tu devrais jouer ou tu n'aime plus le basket ?
- J'aime toujours le basket mais....
DING DONG !!
- Ooh, je dois y aller à plus. au faites je serai aussi manager donc on sera deux ! ! Au revoir!!
En classe de 2nd
- Je vous présente deux nouveaux élèves Sophia Kazuki et Yohan R.B se présentèrent et Sophia s'asseyait près de Tatsui et Yohan derrière.
- Ça fait plaisir de te revoir Tatsui et toi aussi Sophia.
- Oui c'est vrai Yohan.
- Ça fait plaisir de te revoir.
Tout les garçons de la classe sont en délires en voyant Sophia.
Ainsi que toutes les filles vis à vis Yohan et de Tatsui.
VOUS LISEZ
Basket Fury
AbenteuerC'est l'histoire d'un jeune garçon Tatsui Tensai faisant du basket, sa sœur l'une des plus grandes joueuses du basket-ball féminin inter-lycée. Un jour, lors d'un match son bras gauche se fractura, elle devra attendre un an pour l'utiliser néanmoins...