Point de vue Neyla
|7h30| San Francisco - California
J'ouvre discrètement la porte de chambre de mon frère, il dort profondément, je m'avance et lui renverse le saut que j'ai dans les mains rempli d'eau tout en lui criant "Joyeux anniversaire". Je court me réfugier dans la salle de bain pour prendre une douche, mon frère lance des jurons, et me crie dessus derrière la porte. Je rigole et prends ma douche. J'enfile un débardeur noir avec un short en jean.
Je mets du mascara, et sort de la salle de bain mon frère se tient devant moi et m'enlace. Nous descendons et je prépare un petit déjeuner. Ma mère apparait dans l'encadrement de la porte de la cuisine, mon frère crie avant de ce jeter dans les bras de ma mère. Elle rigole et le sert dans ses bras en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Mon père entre a son tour dans la cuisine, je l'embrasse sur la joue et lui prépare son café ainsi que le thé pour ma mère et un chocolat pour mon frère. Je me prépare un jus d'orange et m'assoie a table avec les croissants qui sortent du four.
Maman : Bon alors ! Noah, tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Noah : Est ce que on peux faire tout ce que je veux ?
Papa : Bien sur ! Comme a chaqu'un de vos anniversaire
Noah : Oh merciLe jour de notre anniversaire, ont ne reçois pas de cadeaux par nos parents, comme tout les enfants. Nous au lieu d'avoir un cadeaux on fait les activités que l'on veut.
Noah : Bah alors on va, au parc aquatique, après au parc d'attraction disney, puis après on ira au restaurant.
Maman : D'accord tu veux inviter un copain ? Et toi Neyla ?
Moi : Ouais, est ce que je peux inviter les filles ?
Papa : Les trois ?
Moi : Oui ?
Maman : Bien sur !
Papa : Ca fais pas un peu beaucoup ? Et puis le budget ?
Maman : James, depuis quand tu t'inquiète pour le budget ?
Papa : Mon amour, je ne m'inquiète pas, mais je pense qu'il faudrait déjà demander a Noah, si il est d'accord c'est tout de même SON anniversaire.
Noah : Non mais t'inquiète pas, Papa. J'adore les filles, ce serait génial qu'elle soit la ! Moi je vais inviter, Sam et Lucas.Noah monte en courant appeler ses copains, je débarasse ma table et monte a mon tour. Je prends mon ordi et envoie un message grouper au filles.
|Au groupe "Mes girls❤"|
«Hey, on se fais une cam ? ❤
|De Cloé ❤|
Asy ❤
|De Harper ❤|
Chui la ❤
|De Anaïs ❤|
Je suis la aussi, mes girls ❤»
J'appuie sur le bouton appel et au bout de trente seconde la tête de mes meilleures amies apparaient. Je sourit en les voyant, mon père crit dans la maison "Départ à huit heure , soyez prêt".
VOUS LISEZ
• D'un Passage Virtuel Au Réel •
Teen FictionElle s'appelle Neyla Lui s'appelle Kylian Elle a 16 ans, Lui a 18 ans Tous les opposes, elle vie à San Francisco, en Californie. Lui vie à Los Angeles avec ces deux soeurs et son frère. Sophia, 15 ans, Mia 13 ans, et Liam, 3 ans Kylian n'a plus de...