- Quoi ? Cole se tourna, ne comprenant rien.
La manche de John commençait à brûler sous les yeux de ses amis, ils étaient tous figés par la surprise de la scène, mais avant qu'ils ne puissent agir, le feu s'était éteint de lui-même.
Un énorme trou se dessinait dans la veste de John, au niveau de la marque. Elle avait changé de couleur, elle était devenue blanche.- Mais What the Fuck ? Qu'est ce qui se passe ? demanda Cole.
- Alors attend ! Linda tu as dis " Signum de angeli" et tout à coup John tu nous dis "Ego sum angelus venit usque ad terram", depuis quand vous parlez latin tout les deux ? interrogea Jessica.
- Euh ... Linda ne savait pas quoi répondre, elle venait de remarquer que ces phrases étaient en latin.
- Je n'ai jamais fait de latin, mais tout à coup je le comprends. La première phrase signifie " La marque des anges", et puis je ne sais pas pourquoi mais je me suis senti obligé de répondre "Je suis l'ange descendu sur Terre". Expliqua John.
- Et ta manche mec ! Comment tu expliques que ta manche prenne feu ? Cole était déboussolé par les évènements. Il fixait la marque du bras de John, essayant de trouver les réponses en la regardant.
- Je ne sais pas ...
Il regarda son téléphone. Il était déjà 18h30- Merde l'heure, s'exclama John. Je vais être en retard !
John dû les quitter pour rejoindre l'internat. Il termina son chocolat chaud, fit la bise aux filles, puis partit. Sur le chemin, il mit son casque Bluetooth avec la musique "Leave a light on" de Tom Walker dans les oreilles. Il marchait dans les rue, tenant dans sa main gauche, son bras droit pour empêcher les personnes alentours de remarquer le trou de sa manche.
Il arriva enfin à l'internat, passa la porte, et enleva son casque de ses oreilles.- Un peu plus et tu étais en retard, John. Monsieur Bell lui fit un clin d'œil.
C'était le surveillant, en charge de surveiller les internes.- Je suis toujours à l'heure, pas d'inquiétudes à avoir.
John s'entendait bien avec Monsieur Bell, il était sympa.
Monsieur Bell continua sa route jusqu'à son bureau. Et John rejoignit sa chambre, en remettant son casque, car il voulait éviter le silence.
Une chambre plutôt petite, où il y gardait plus d'affaires que chez lui, passant plus de temps ici. Il avait ramené au fur et à mesure du temps, les 3/4 de sa vraie chambre, dans cette pièce aixigu, accentuant ainsi le côté "désordonné".
Grâce a l'amitié qui s'etait développée entre Monsieur Bell et lui, avait permis à John de garder pendant 3 années la même chambre, et d'avoir le privilège de ne pas la partager.
L'internat ayant plus de chambres disponibles que d'occupants.Il jeta son sac contre son bureau, enleva sa veste qu'il posa dans son placard.
Et John s'affala sur son lit, fixant le plafond, il avait toujours le casque sur les oreilles. Il était épuisé.
Puis après quelques minutes à ne rien faire, il se leva soudainement, comme animé par une force toute nouvelle, celle de la curiosité.
Il tira la chaise de son bureau, s'assit et ouvrit son ordinateur. Il voulait en savoir plus.
Le moteur de recherche s'ouvrit quand il cliqua dessus, il resta devant ne sachant pas quoi écrire. Puis les mots lui vinrent en tête, comme un fragment de musique, qui tournait en boucle, sans ne jamais vouloir sortir. Il tapa "Signum de angeli". S'il avait réagi à ces mots, c'est qu'il y a un rapport avec lui. Mais pourquoi le latin ?
Il appuya sur la touche Entrée. En haut à gauche de la page, un rond tournait, symbolisant le chargement.
Le lycée ne possédait pas la fibre, le Wifi n'était donc pas très rapide.
Il se leva de sa chaise, tourna sur place, jetant de temps en temps des coups d'œil à son ordi qui ne faisait que charger.
Il finit par s'asseoir sur son lit.
Puis tout à coup la page apparut. Il se leva d'un bond, en deux enjambées avait parcouru la pièce, et se trouvait face à son ordi. Google ne savait rien ...
VOUS LISEZ
Devenir un Héro [EN PAUSE]
ParanormalLes gens les plus importants ne sont pas forcément ceux que tout le monde remarquent. Un jeune homme de 17 ans, nommé John, qui passait jusqu'alors inaperçu aux yeux des gens, devient sans le vouloir, l'homme qui changera l'Histoire. Five