L'adoption.

9 0 0
                                    

Bonjour je  vais vous raconter mon histoire.  J'ai 2 frère et 2 soeur. Ma mère est morte d'une maladies très grave.  Aujourd'hui je passe a l'adoption. Moi, mes frères et mes soeurs  Je veux passer le plus de temps avec mes frères et mes sœurs.  je vais rendre une nouvelle famille heureuse. 1 heure plus tard. Je suis dans ma cage et je sans que je vais arriver a ma nouvelle maison et rendre une petite fille heureuse. J'éspaire que mes frère et mes soeur ont trouver une bonne famille. mais moi oui. mon nouveaux maitre. Elle ouvre ma cage et une grand fille au yeux vert me pris dans ses bras. Se moment résteras toujours dans ma mémoire. La fille désidas de m'appellée Boulle de poils. Je trouve que mon nom me va bien. Je m'ennuie de mes frères et de mes soeurs. Mon maitre s'appelle : Noemy.  Mais j'ai commencer une nouvelle vie donc ehhh je devarait être contente de ca. Je vais explorer la maison.


Le deuxième jour !!!


Je vais la réveiller, elle en retour elle se lève. Moi je la suis  mais elle  mange et ne m'en donne pas.  Pourquoi!!! Moi je n'en voulais moi. Noémy part a l'école et me laisse toute seul.  La journée passe, et Noémy arrive, je vais la voir. Elle finis ses devoirs et après elle vient jouer avec moi. Elle me gratte le dos.  Ah oui eh ses parent son séparée. Donc, son père  vient la chercher. Je vais rester seule. Cool sa mère est arrivée en avance et je trouvais le temps long. Elle me flatte moi je ronronne. Elle va me redonner du manger cool en plus j'avais très faim. Le lendemain Noémy n'ai pas encore arriver donc je l'attend. La journée passe et il est temps d'aller se coucher allors donne nuit

Le troisième jour !!!

Cool c'est aujourd'hui Noemy revient et moi je suis trop contente. Même sa mère elle aussi!!!! Elle arrive cool.

Noémy :  où est mon petit chat que j'aime.

moi :  je suis la et je m'envient.

Elle me flatte je suis contente qu'elle sois  renter. Je vais me coucher la journée a été  eh normal. Bon, bonne nuit.  

le lendemain matin  :  Cool je vais aller la voir si tout va bien.  Mais surtout pour qu'elle me flatte. Ok juste pour qu'elle me flatte. Elle dort comme toujours a oups il n'ai que 5h00! Je vais me promène dans la maison.  personne je m'imagine la vie de mes frères et de mes sœurs. bon enfin la se réveille. Comme tout les matin elle vient me donner a manger pour ne pas que je meure, et je sens que la mère de noemy va annocer une nouvelle a noemy.




Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 25, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ma vie de chat.Where stories live. Discover now