Hey les gens ! ^.^
Enfin un nouveau chapitre qui je l'avoue est fini depuis pas mal de temps (j'ai failli oublier de le poster mais on va rien dire. X))
Je le trouve pas mal pour une fois même si vous savez je n'en suis jamais pleinement satisfaite. XD
Sinon le média j'en suis amoureuse ❤ parce que pour moi c'est exactement le sens de ce couple. Chaque fois qu'Elena et Damon se voient ils tombent un peu plus amoureux l'un de l'autre.
Bonne lecture ❤
-------------------
Cela faisait presque trois heures que les discussions autour de la table battaient leur plein. Le déjeuner avançait très lentement mais personne ne semblait s'en offusquer puisqu'ils étaient tous absorbé par les histoires et les anecdotes que racontaient les uns et les autres.
Le visage de Caroline, Bonnie et Elena étaient orné d'un magnifique sourire et Damon ne pouvait que s'en réjouir. L'absence de la brune avait pesé sur leur coeur plus qu'il ne le pensait mais il était ravi qu'elles soit aussi heureuses d'enfin se retrouver. Les trois filles étaient celles qui prenaient le plus la parole mais on ne pouvait pas leur en vouloir elles avaient une année entière de discussion à rattraper. Toutefois, Stefan et Enzo essayait aussi d'inclure Liam dans leur dialogue pour ne pas qu'il se sente délaissé. Damon quant à lui se contentait d'observer la scène sans ouvrir la bouche. Après tout qu'aurait-il pu raconter de sa vie. Qu'il était un vampire de plus de 100 ans ? Qu'il avait hypnotisé la jolie brune au bout de la table pour qu'elle oublie qu'elle l'aimait ? Que cette année sans elle avait été la plus douloureuse de toute sa vie ? Ou bien aurait-il dû commencer par dire qu'il haïssait Liam, l'homme qui lui avait volé la femme qu'il aimait ?- Bon passons au sujet un peu plus sérieux ! s'exclama soudainement Caroline un peu plus fort.
Damon tourna ses yeux clairs vers la blonde, légèrement suspicieux. De quoi voulait-elle parler et pourquoi avait-elle besoin de le crier sur les toits ?
Stefan aussi était surpris et il s'intéressa à ce qu'il se disait à côté de lui. Lorsque toutes les oreilles furent prêtes à attentivement écouter, Caroline fixa intensément Elena et Liam puis lança :- Alors, racontez nous ! Comment vous êtes vous rencontrés ?
Le brun se figea. La vampire lui en voulait à ce point ? Elle tenait réellement à ce qu'il entende comment sa belle Elena avait rencontré cet humain ?
Il se doutait déjà des grandes lignes de leur histoire et honnêtement il ne voulait pas savoir qu'elle était tombé amoureuse de son beau regard brun.- Et bien... fit Elena, gênée.
Damon ne put s'empêcher de sourire. Encore une chose qui n'avait pas changé chez elle. Ses joues prenaient toujours cette jolie teinte rosé lorsqu'elle n'était pas à l'aise. Mais cette fois-ci, afin de se rassurer, la jeune femme se tourna vers Liam, qui lui offrit une jolie risette. Le vampire brun sentit son coeur se serrer. Avant, ce regard lui aurait été adressé. Elena aurait chercher ses orbes claires pour y trouver la force de continuer et il l'aurait tendrement fixé pour lui montrer qu'il la soutenait. Pourtant, à cet instant, elle n'avait d'yeux que pour son humain et cela fit l'effet d'un coup de poignard à Damon. Elle rayonnait tout simplement de bonheur et la voir aussi heureuse avec un autre lui était insupportable. Alors le brun poussa sa chaise et se leva. Elena fit immédiatement coulisser ses yeux en direction de l'homme qui venait de bouger.
- Je vais chercher les cafés, se justifia le vampire aux prunelles océan en souriant. Ne vous occupez pas de moi.
Damon partit donc en direction de la cuisine, afin de s'éloigner le plus possible de cette situation. Il savait que la cuisine était encore trop près. Sa raison lui criait de fuir ce manoir, cette ville et de ne jamais y remettre les pieds pour ne plus jamais avoir à recroiser ces prunelles chocolat qui faisait chavirer son être tout entier. Mais une autre partie de lui, lui intimait de rester. Il avait ce besoin de rester, de redécouvrir la femme dont il était tombé amoureux pour l'aimer encore plus. Il savait pertinemment que jamais la jeune femme ne ressentirait les même sentiments qu'il y a un an mais une part de Damon voulait croire qu'un jour il pourrait de nouveau la tenir entre ses bras et lui murmurer des milliers de "Je t'aime" à l'oreille.
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]
Vampir[Suite du tome 1] Un an. Un an que Miranda et Grayson Gilbert ont été tués par Katherine Pierce. Un an s'est écoulé depuis que Damon a altéré la mémoire de celle qu'il aimait. Cela fait un an qu'Elena a quitté Mystic Falls pour rejoindre New-York...