Le temps à passé depuis ma rencontre avec le spectre dragon l'être noir qui hante les sous sols du château Ravenbrine. Je n'ai pas eu de problème et de nouvelle rencontre depuis ses 5 mois. Je suis intégrée à ma classe et passe la plupart de mon temps avec Vincent, Laura et Alex. Tous se passe à merveille. Sauf la rivalité qui m'était inconnu entre Alex et Vincent qui font l'effort de se supporter devant Laura et moi même.
Il y a eu quelques dispute notamment une grosse la semaine dernière et ça commence à être pesant. Les années ici sont longues et il n'y à pas de vacances à pars celles d'été. Ça change beaucoup de chez les humains mais je mis suis faite. Par contre les deux mecs du groupe en aurait besoin beaucoup plus souvent. La dernière dispute à fini en bas des escaliers, je ne défend aucun des deux mais Laura elle commence à en vouloir à Vincent alors que les deux sont autant responsable.- Tu viens ? Me demande Laura qui voudrait parcourir les jardins.
Nous marchons entre les arbres et parterres de fleurs. Il fait super beau et les fleur sont magnifiques. Je ne regrette pas la Terre niveau temps. Ici il ne pleut que très rarement puisque nous sommes au dessus des nuages. Mais il arrive qu'il soit un peu plus haut et que nous soyons arrosé. Depuis le début de l'année ça à dû arriver que deux ou trois fois et c'est pour ça que nous sommes si heureux à Ravenbrine.
- Les garçons se sont encore disputés. Me dit Laura en s'éloignant.
- Comment ça ?
- Ils se sont disputés pour les places qu'ils ont choisi pour le cinéma de Jeudi.
- Le cinéma ?
- Oui, on voulait y aller tous ensemble avec toi bien-sûr.
- Vraiment il y a un cinéma ?
- C'est vrai que tu n'as pas eu l'occasion de venir sur l'île Borstin.
- Tu parles de l'île de magasins ?
- Oui, il y en a quelques une pas très loin.
- Vous ne m'aviez pas dit pour le cinéma.
- Normal. C'était censé être une surprise mais avec ses deux là c'est impossible d'y aller. Je ne veux pas me taper deux garçons qui se disputent des places.
- Tu as raison. Il y en a marre il faut arranger ça !
Quand on parle du loup en l'occurrence les deux loups sauvages arrivent en se disputent. Pas étonnant ils ne savent pas se parler normalement.
- Non mais sérieusement passer devant les gens dans une queue ne se fait pas ! Crit Alex.
- Et ben si ! J'ai le passe VIP pour la bibliothèque !
- N'importe quoi ça n'existe pas ça !
- Tu es jaloux c'est tout ! Fini par crier Vincent.
Ils arrivent devant nous et je les stops net .
- OH ! ÇA SUFFIT MAINTENANT !!
Ils me regardent baba je ne suis déjà pas contente qu'ils se disputent pour des conneries mais en plus ils viennent nous déranger. Ils sont gonfler.
- Si vous êtes venu nous poluer l'air repartez d'où vous venez, c'est clair !!? Crache Laura énervée.
Les garçons se taisent mais je sais qu'ils se rediscuteront très vite.
- Vous n'en avez pas marre de vous disputez s'en cesse ? Dis-je.
- Non ! Cracha Vincent. C'est de sa faute !
VOUS LISEZ
Ma vie de magienne
ParanormalMoi, Lou, 15 ans. Je viens de finir le collège il y a précisément 1 mois aujourd'hui. J'étais très heureuse d'être en vacances d'été, jusqu'à que mes parents décide de m'envoyer dans une école inconnu du reste du monde où se trouves des tas de jeune...