0.1

305 6 0
                                    

Une nouvelle journée commençait à Busan, une journée assez spéciale vu qu'il s'agissait de la reprise des cours après deux mois de longues et chaudes vacances d'été.

Dans la maison des Park tout le monde étaient réveillés et s'activaient.

Tous sauf Jimin. Il trainait dans son lit chaud, il n'avait aucune envie de retourner en cours et de devoir retrouver tous les imbéciles de l'année dernière.
Le brun ne voulait pas non plus revoir une certaine personne : Hyuna, une fille qui était dans sa classe l'année précédente, qui le collait h24 et qui l'appelait Oppa.

Il voulait encore profiter des vacances, du beau temps, de la plage... Mais il sortit rapidement de ses pensées lorsque sa mère rentra dans sa chambre en ouvrant brusquement la porte.

-Debout Jimin ! Tu va être en retard pour ton premier jour de cours. Si tu ne veux pas avoir une mauvaise impression devant les professeurs il serait peut-être bien que tu te dépêche. Tout le monde s'active dans la maison sauf toi. Alors met y un peu du tiens.

Jimin se redressa légèrement, s'adossant à sa tête de lit et essayait tant bien que mal à ouvrir ses petits yeux endormi.

Sa mère -au préalablement assis sur le bord de son lit- se leva et se dirigea vers la seule fenêtre de sa chambre, qui donnait sur la rue, et ouvri sans prévenir le pauvre adolescent qui venait tout juste de s'habituer à la faible lumineusité de la pièce.

-Maman ! S'exclama se dernier.

Sa mère ne répondit pas et sorti de sa chambre. Avant de dépasser le pas de la porte elle se stoppa et se tourna vers son fils.

-Je t'attend en bas dans 10 minutes.

Puis elle sortie.

Le brun, qui prit douloureusement l'habitude de la forte lumière, se leva, récupéra ses vêtements posé sur son bureau préparé la veille, et se dirigea dans la salle de bain.

Il n'avait pas beaucoup de temps, et il savait que si il n'était pas en bas à l'heure convenue sa mère partirai sans lui. Alors il se brossa juste les dents, mis sa crème et son fond de teint habituel et appliqua une légère couche de fard à paupière marron sur le bord de ses yeux. Il passa sa main dans ses cheveux et les secoua pour les coiffer légèrement puis il s'habilla avec un pantalon noir troué et un simple t shirt blanc.

Il descendit les escaliers et aperçu sa mère qui attendait devant la porte d'entrée, le regard rivé sur son téléphone portable.

Sa mère était vêtue d'une tenu très chic : une jupe en cuir noir cintrée, un chemisier blanc légèrement rentré dans la jupe et une paire de talon haut noir. Elle portait aussi toujours avec elle un sac en cuire noir.

Elle était vraiment splendide.

-Je suis prêt. S'exclama Jimin pour capté l'attention de sa mère.

Elle leva la tête vers son très cher fils et lui lança un sourire ravi.

-Tu es tout simplement magnifique mon ange.

Il sourit comme guise de réponse et enfila sa paire de timberland marron ainsi qu'une veste noire. Le jeune brun n'oublia pas son sac de cours puis il suivi sa mère qui se dirigeait dans la voiture.

Les deux prirent place à l'avant du véhicule, sa mère au côté conducteur et Jimin au côté passager. Elle démarra la voiture et se mit en route vers le lycée de son fils adoré. Le trajet -qui fut très court- se passa dans le silence complet, aucun des deux ne parlait. Jimin était concentré sur l'écran de son téléphone portable, il regardait ces réseaux sociaux, ce qu'il avait l'habitude de faire au réveil mais étant donné l'heure à laquelle il c'était levé, il n'avait pas eu le temps.

𝐌𝐲 𝐩𝐫𝐞𝐜𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐛𝐚𝐝 𝐛𝐨𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant