Chapitre 1

1K 31 3
                                    



Bien, j'avais seulement quelques heures pour tout organiser.
Je me levais, tel un panda traînant son gros derrière, pour préparer mes affaires scolaires. Je prenais mon sac à dos, encore vide, et me dirigeais vers la caisse à fourniture. J'ouvrais le carton, et c'est par malheur que je constatais que...  c'était un vide.
Je soufflais d'exaspération, pensant qu'il fallait que j'aille au magasin.

Je prévenis ma soeur de mon départ, sortis de la maison et commençai à courir vers le magasin le plus proche, accompagné d'un sac en plastique avec une vache marron dessus.

~°●°~°●°~

Enfin sur place, je cherchais le bon rayon. Étant pressé de rentrer chez moi, je me remettais à courir mais au croisement de deux rayons, je me pris quelqu'un en pleine face et tombai sur les fesse.
La vache ça fait mal !
Je levai la tête et vis quelqu'un me tendre la main..... mais pas celui qui m'avais fait tomber.
Lui, me regardait de haut, avec regard noir à faire froid dans le dos comme si je l'avais frappé, bon ok techniquement c'est un peu vrai mais c'etait pas voulu.
Je finis par prendre la main de l'inconnu en le remerciant. Une fois sur pieds, l'inconnu partit me laissant seul avec celui qui m'a bousculé dans le rayon... des peluches pour enfants.

-Alors on sait pas tenir sur ses jambes ?

Quoi ?! non mais c'est lui qui m'avait foncé dessus ! J'allais lui répondre quand un gémissement passe la barrière de mes lèvres, je me mis directement à masser mon arrière train.

-Pff, ça t'apprendra à courir comme un con dans un magasin bondé de monde.

Ok... il marquait un point.

-Ravi d'avoir fait ta connaissance, dis-je ironiquement en partant vers mon rayon.

- De même. Au faite, sympa ton short Bob l'éponge ! dit-il en me regardant avec un air provocateur.

Je m'arrêtais soudainement de marcher, surpris qu'il sache ce que j'avais porté cette nuit.
Je glissais mon regard vers le bas de mon corps et constate que, effectivement, j'avais oublié de me changer en partant, étant trop pressé d'en finir. Je devais m'estimer heureux, des fois je dors en caleçon.

Honteux, je continuais mon chemin en l'ignorant.
Après avoir pris le nécessaire, je repartis chez moi sous le regard de plusieurs passants qui "admiraient" mon beau short Bob l'éponge.
Les gens d'aujourd'hui, il fallait toujours qu'ils soient habillé comme les autres, ils ne savent pas regarder les habits originaux à leur juste valeur.

Arrivé chez moi, Soo-Yun, m'accueillit avec un grand sourire tout en m'informant que le repas était prêt.

-Prêts pour demain ? Mets bien ton uniforme et ne te fais pas virer cette fois ! me sermonna-t-elle.

-T'inquiète je gère.

-Justement...

C'est vrai que j'en étais à mon troisième lycée,je ne faisais que des conneries. Pourtant je n'étais pas méchant ! Juste un peu chiant.
Une fois le repas terminé, je montai dans ma nouvelle chambre où résignaient pas mal de cartons éparpillés sur le sol puis je préparais mon sac, oui avec les fournitures cette fois - ci. Une fois fait je mis mon réveille en marche et partis me coucher.

~°●°~°●°~


Je me réveillais en sursaut, non pas par mon réveil mais par ma soeur toute joyeuse à l'idée que ce soit mon premier jour au lycée.

-Allez allez on se réveille ! je t'ai préparé tes céréales arc-en-ciel, tes préférées !!

-Raaah c'est bon j'arrive, t'aurai pu me laisser dormir encore 5 minutes le réveil a pas encore sonné.

Une fois prêt pour partir en cours, je pris mon sac et partis de la maison. C'est à seulement 10 minutes d'ici alors je pouvais y aller à pieds.

En arrivant, je suivis les indications données pour arriver au tableau d'affichage des classes. J'étais dans la 3ème classe. Je connaissais personne mais il y a quelqu'un qui semblait être dans la même classe que moi puisqu'il avait pointé un nom dans la même colonne que le mien. Donc je le suivis pour trouver ma salle comme je ne connaissais pas les lieux.
On arriva dans le couloir, classe 1... classe 2... classe 3 ! C'est là.

Je partis m'installer vers le fond de la classe et attends "sagement" que le prof arrive.
Je serai sage seulement la première semaine histoire de faire "bonne impression". Après on s'en fou.
Je me suis fait viré dans mes deux autres lycées à Daegu à cause de mes nombreuses conneries.
Et je comptais bien reprendre mes habitudes dans ce nouveau lycée, je comptais aussi ne pas me faire virer, ça avair l'air bien quand même bien ici.
En plus, c'était un lycée spécialisé dans le domaine de la musique et de la danse pour ceux qui voulaient faire un métier là dedans, ce sont mes seules passions. Il y avait aussi des cours normaux malheureusement, comme l'anglais, les maths, le coréen...
Mais je n'allais pas m'en plaindre étant donné qu'il y en avait moins qu'un lycée standard.

Bad Heart  °vkook°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant