11/04/2018 | 20:15
Aujourd'hui on est exactement le 14 Avril,sans blague Maya personne ne l'a remarqué.
Il pleut énormément,entre les grognements du ciel,et la pluie qui tombe en masse,cette journée est tout simplement...MERDIQUE.
Je suis seul dans ma chambre,comme d'habitude je fuis ma sœur,qui as tout moment me cale un "GROSSE PUTE",quand je passe devant elle !
Vous pouvez pas savoir à quelle point on peut se sentir rabaisser quand on entends notre propre sœur nous dire à qu'elle point nous sommes grosse,et pas très jolie,que nous somme une "salope".
Comme je disais,je suis dans ma chambre et la j'entends les gros pas de Léna,mais pas les gros pas que ton père peut faire quand il monte naturellement les escaliers,non des pas que cette folle fait exprès de faire fort pour que je me méfie,et que j'ai d'avance peur.
Léna : - Oh !
Moi : - Hmm ?
Léna : Écoute moi bien espèce de grosse conne,tu remets encore une affaire à moi et je te promets Maya que je te défonce comme jamais.
Elle dit sa d'un ton de la meuf de la cité,faut pas qu'elle oublie d'ou elle vient.
Je reste silencieuse.
Léna : - Arrête de m'ignorer espèce de salope,quand je te parle tu me regarde droit dans les yeux.
Je continue de l'ignorer,je suis pas un chien à ce point là,je lui donne pas la satisfaction de se sentir respecté au yeux d'une gamine de 14 piges,honteux !
Léna : - Oh,regarde moi bien espèce de chienne tu va vite me regarder ou sinon je te défonce,papa ou pas j'court vers toi et j'te fais mal comme jamais.
Moi : - Bon dégage maintenant Léna,t'es chiante,et je m'en fou totalement de ce que tu peux dire honnêtement.
Faux.
Léna : - Oh parle bien,espèce de grosse pute !
Elle claque la porte et s'en vas comme une grosse folle remplie de manières RIDICULE .
Comme à son habitude elle gagne,car pour éviter que je me fasse ridiculisé,je ne dirais rien à mon père,et oui je suis ce genre de personnes qui ne dit rien à son père,et j'insiste bien sur MON père,et seulement sur lui,car j'ai au fond de moi une histoire caché avec ma mère.
Cette histoire est si dur pour un enfant,que j'arrive pas à la dévoiler,elle reste au fond de moi,et à chaque moment je pleure,et à chaque moment je suis tellement mal,ma mère est drogué,mais vous pouvez pas savoir cette souffrance et toute cette histoire qui peut se cacher derrière un enfant un si jeune innocent,j'abuse avec ce mot,non ?
Enfin bref,il est plutôt tard et demain j'ai cours,mon père nous coupent la WIFI à 22:00 et j'ai cassé mon téléphone,enfin c'est pas moi c'est un copain de classe qui as rapidement pris mon manteau et la balancer par terre avec mon téléphone dedans,enfin bref pas grave.
J'ai 30 GIGAS d'internet,donc en soit quand mon père me coupe la WIFI après 22:00 je m'en fiche un peu je peut encore aller sur internet,snapchat,instagram,etc . . .
Il est 21:45 et je regarde des vidéos sur mon PC,ma belle mère est venue me demander si j'avais envie de manger,mais l'envie de hurler,et la tristesse au fond de moi me coupe tout appétit.
? : - MAYA ?
Actuellement c'est mon père qui m'appelle.
Moi : - Oui papa ?
YOU ARE READING
DÉTESTÉ - TOME 1
RandomCe livre raconte l'histoire d'une jeune fille harcelé,ainsi que selon elle,et ces pensées douteuse ainsi que son monde,pense que ces proches,sa familles et ses amies la déteste. Parfois ce qu'on pensent être vraie,ne l'est pas forcément.