Chapitre 1

68 9 7
                                    

Il est a présent votre tuteur ,bonne chance ...
La jeune femme descend et regarde le 4×4 filer à toute vitesse,dévalisant la petite route qui sortait d'un endroit privé à Tara's.Une grande maison se dressait devant elle : d'un style classique mais très accueillante avec jet d'eau et des arbres.....
Cinq ans s'étaient écoulés depuis qu'il s'étaient vu .
Shunti Devaro avait à présent 20 ans il se trouve que cinq ans déjà elle misait une peine de prison pour meurtre .Et libérée aujourd'hui pour manque de preuve ,elle est sous la responsabilité de celui qu'elle a privé de sa mère...Le retour de shunti c'est comme remuer le couteau dans la plaie;mais il était sa seule famille ,enfin il est la seule personne proche de la famille pouvant s'occuper d'elle.
Shunti était orpheline dès douze ans Loucia Devaro l'a adopter ,car elle était proche de la famille de la petite:elle l'avait bien élever disaient-ils .Ils ont même vu grandir l'amour à sens unique de la petite envers le fils de Loucia,oh le grand amour...
Mais il y a eu cette épouvante histoire qui aujourd'hui est oublier car elle faisait la une des journaux.La jeune femme sonna au grand portail de fer forgé et sursauta comme si elle touchait une bombe à retardement.Une jeune femme vient ouvrir,la servante ,pensa t-elle,car elle portait une tenue le confirmant.
_Vous-êtes?
Qui est-elle?Qui elle était?voyons ...Dans sa tenue de SDF(sans domicile fixe)un vieux sac à moitié déchiré,portant des vieux sandales en caoutchouc,Shunti avait l'air tout droit de quelqu'un débarqué d'un film d'horreur et elle eu honte.Elle n'avait pas pour couronner le tout de cheveux...elle avait la tête d'un homme,méritant un bon coup de peigne dans le meilleur coiffeur du pays!
Alors elle pourrait être n'importe qui ...voleuse,menteuse,Criminelle...
_euh ...Shunti Devaro...
_oh!oui!Venez!dit la femme avec son plus beau sourire qui sonnait faux en passant .
Elle rentre,la servante la conduit à l'étage: un grand tableau d'une femme nue se dressait dans le grand couloir, fait avec des crayons une vraie merveille! Un peu plus loin une grande porte en blanc se dressait: Shunti s'imaginait une belle chambre
_Mr Devaro m'avait prévenu de votre arrivée ce matin. J'ai moi-même décoré votre chambre sous ses instructions bien sure !
L'horreur!
La chambre doit être verte,remplie de plantes carnivores,au milieu à la place du lit ,une énorme marmite entrain de bouillir et....
Non!
La porte s'ouvre,et une magnifique chambre classique se dressait en face d'elle:les murs en crème,un grand dressing, le lit au centre et bien fait en face du balcon un bureau ..
Elle devait être au paradis?
_la salle de bain est à droite au couloir,Mr Devaro vous l'a laisser
_Merci
_Il y a aussi des vêtements ,il a dit qu'on avait les mêmes tailles alors je vous ai pris des vêtements dans le plus beau magasin de la ville !
Ainsi depuis toutes ces années il l'a surveillait! Il devait sans doute savoir qu'elle
Shunti blêmit d'un coup.
_Prenez un bain,reposez vous! dit la servante en lui touchant le bras
_Zoom le gardien est en bas et moi aussi si vous avez besoin d'aide
_....
_oh je suis Annie je travaille ici depuis cinq ans
Elle part avec son faux sourire plaqué sur son visage ,avec sa fausse gentillesse aussi faut le dire.
La jeune femme essuya le bras où Annie venait de toucher avec un regard de dégoût elle défait son sac rempli de babioles de prison.

Elle prend une douche et elle alla se coucher et s'endort sur le champ

"UN MAL NÉCÉSSAIRE"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant