0.2

155 5 0
                                    

Jimin se retrouva dans la classe de terminale numéro 4 avec Taehyung et Jungkook. Il avait vraiment eu de la chance.Namjoon, lui, n'avait pas eu cette chance là mais comme il était connu dans tous le lycée il ne se retrouvera jamais seul. Il y aura toujours quelqu'un qui voudra être avec lui.

Les trois amis suivirent le groupe d'élèves qui composait leur classe ainsi que leur professeur principal : M. Chae qui était prof de musique.
Le professeur qui, on ne va pas se le cacher, était terriblement craquant, commença à faire l'appel avant que tout le monde ne prit place.

-Lee Sunkyu, Kim Jiwon, Park Jisoo...

Chaque élève levait sa main lorsque son nom était dit. Quand tout le monde fut appelé le professeur donna un place à chaque élève.

Jungkook se retrouva tout devant, ce qu'il détestait, Taehyung au fond sur la colonne du milieu et Jimin au fond du côté de la fenêtre : la place idéal.

Lorsque M. Chae voulu prendre la parole pour commencer son cours, la porte toqua et un élève au cheveux noir entra.

-J'espère que cela ne se reproduira pas monsieur Min Yoongi.

Il fit mine d'écouter la menace du prof et s'assis à la seule place encore libre : celle qui se situait derrière Jimin.

Le professeur reprit son cours et la classe retrouva son silence complet. Jimin, qui essayait de travailler sérieusement pour faire bonne impression au prof, se fit interpelé par des coups qu'il recevait au niveau de son dos. Au début il n'y prêta pas attention mais au bout d'une dizaine de minute il se retourna et aperçu la personne fautive de cela.
Il s'agissait bien sur de Min Yoongi, qui avait l'air de vouloir le faire chier.

-Yoongi c'est ça ?

-Oui pk ?

-Arrête ça j'essaye de bosser stp

-Oh désolé

Jimin se retourna puis ne ressenti plus aucun coup. Enfin c'était vite dit car deux secondes plus tard il reçu des nouveaux coups dans le bas du dos. Cette fois si il se retourna rapidement.

-Putain tu comprends pas quand on te parle ?

-Déjà tu me parle autrement et puis je fais ce que je veux

-M. Park Jimin ! Je ne vous dérange pas peut-être ? S'exclama le professeur. Vous irez me voir à la fin du cours.

Jimin se retourna face au tableau et ne se retourna plus du cours. Il resta concentré même si cet imbécile continuait à lui donner des coups.

Lorsque la sonnerie retenti tous les élèves sortirent de la classe sauf le brun qui resta assit à sa place en attendant que la classe se vide. Quand il n'y eu plus personne dans la salle le jeune lycéen s'approcha du bureau de son professeur, tête baissé, pour s'excuser de son ''comportement''.

-Alors, Park Jimin. Ça m'étonne de toi, se n'est pas dans tes habitudes de perturber un cours et de te faire remarquer.

-Je..Je suis désolé monsieur. Répond t'il d'une petite voix timide.

Monsieur Chae le laissa finalement sortir de la classe et il se précipita pour retrouver ses 3 amis.

Le brun sortit du bâtiment principale pour rejoindre la cours mais à première vu les 3 recherchés n'étaient pas là. Il chercha encore pendant quelques minutes puis en entrant dans les toilettes il aperçu Taehyung et un gars qui était dos à Jimin.

-Hey Tae.

Le garçon de dos se retourna et se fût une surprise pour le brun qui ne s'attendait pas à se que son meilleur ami traine avec lui.

-Ah tiens Jimin. Je...Je te présente Yoongi mais je pense que tu as déjà fait ça rencontre en cours. Dit le cendré avec un sourire gêné.

Le noireau s'approcha de Jimin et lui tendit la main.

-Salut moi c'est Yoongi.

Jimin baissa son regard sur la main de son vis-à-vis mais ne fit rien. Il passa à côté de se prénommé Yoongi sans aucune attention envers lui, comme si il n'existait pas, et s'avança jusqu'au cendré.

-Tu viens on va voir les gars.

-Oh eeeh... Je.. Je voulais passé ma pose avec Yoongi mais tu peux les rejoindre sans moi ne t'inquiète pas. Répondit Tae en torturent ses longs et fins doigts.

Jimin, étonné de la réponse de son meilleur ami, fit les gros yeux et réparti rapidement à la recherche de ces amis un peu énervé.

𝐌𝐲 𝐩𝐫𝐞𝐜𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐛𝐚𝐝 𝐛𝐨𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant