Point de vue Jungkook :Nous somme tous sortit après que Suga nous a mis à la porte... Enfin, sauf Jin eomma qui a voulus s'assuré que Jimin et Suga ne se ferons pas agresser une nouvelle fois... Et peut être même espérer une approche de se couple... Qui sait... En tous cas, il a obliger RM de rester avec lui... Pauvre hyung. Il a bien sûr fait un portail pour nous épargner le chemin, qui est, je tient tout de même à le précisé, terriblement long. Je vais vers mon portail pour rentré... J'entre a l'intérieur et à penne sortie qu'une autre personne me devance...
Tient?! Il y avais ma nourrice aussi qui est venus avec moi?! Je ne l'avais pas remarquer... Cette personne ce retourne et je pus m'apercevoir que ce n'étais personne d'autre que mon hyung préféré... Tae.
Pourquoi avait il pris le même portails que moi?! Il se serais trompée?! Le connaissant, sa ne m'étonnerait même pas. Il est fort pour être galant. Et à l'opposé, pour être débile, il est tout aussi meilleurs. Qu'importe, j'adore mon hyung...
Tae- kookie~❤️... Je dois te parler...
Moi- Vasi, hyung~💙
Il s'approche alors de moi... Approchant son magnifique visage au mien. Je le regarde avec ma bouille la plus innocente qui soit pour qu'il évite de me faire le coup du "je-t'ai-giflé-vient-m'attraper-maintenant"...
Il prend une profonde inspiration avant de me crier dessus...
Tae- TU VEUX SORTIR AVEC MOI!!!!!!! * tous rouge*...
Moi- HEEEEIIIIIN?!!!!!
Mon hyung s'éloigne alors de mon visage... Puis recule jusqu'à être parfaitement à l'opposé de moi. Nous nous regardons tous les deux avec de gros yeux... So-sor-s-s-sort-ii- a-av-e-c-lu-lu-u-i-i?!!...
Tae est amoureux de moi?! Il est amoureux de moi?! MON HYUNG EST AMOUREUX DE MOI!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!! Je suis tellement heureux qu'il est presque difficile de ne pas pleurer... Enfin mon hyung est amoureux de moi, merci mon dieu!!!!! Merci, merci, merci, merci...
Il se met alors à regarder en bas puis soupire...
Tae- *marmonne * j'ai commençais alors autant le terminer...
Moi- * n'a pas entendus* hein?!
Tae- * tout en s'approchant de kookie * et bin... Tous le monde sont déjà en couple... Tous le monde sauf nous deux... * s'approche une nouvelle fois du visage de Kookie* sortant ensemble, kookie... Être célibataire, en automne... C'est démodé...
Alors en fait, mon hyung veux sortir avec moi parce qu'il veux juste être en couple...
Moi- * fais un doigt d'honneur* va te faire foutre, gros connard timbré... * commence à le pousser dehors de sa chambre* dégage!!! Dégage!!! Dégage!!!
Tae- * recule parce que son maknae le pousse * mais Jungkook... Tu va bien?! Pourquoi t'est remonter comme ça?!
Moi- * arrivé à la porte* pourquoi je suis remonter comme ça?! Je vais te dire moi, pourquoi je suis remonter comme ça!!! Je...
Mais alors que je commençais à faire un scandale sans nom, ce... FDP enculer par un parasite venus de l'espace m'embrasse à pleine bouche... Il y pique sa langue et malgré moi, je participe même au baiser... Jusqu'à redevenir plus calme... Sa ne me va pas d'être méchant... Qui m'a pris de faire le doigt d'honneur... Mais mon hyung a comme même dépasser les borne en voulant me faire ça... Il joue un petit peu trop à mes sentiment... Et le problème est que, moi, j'ai toujours rêver d'un véritable prince charmant qui me chante son amour en dessous de mon balcon et qui m'envoie des lettre et dès poème merveilleux... Qui m'embrasse avec de la passion et pas juste pour me faire taire... J'ai toujours étais très facile et à chaque fois, je termine seul avec une rupture par textos... Sa ne peut plus continuer comme ça!!!
Je pousse mon hyung délicatement mais suffisamment fort pour qu'il se détache de mes lèvre de lui même... Je le regarde fixement avant de déclaré...
Moi- si c'est moi que tu convoite, sache que je veux un véritable prince charmant qui chante du bas de mon balcon et qui m'envoie au moins une lettre et deux poème d'amour par jour... Il faut être romantique comme l'ancienne époque...
Il me regarde un peu perdu mais je ne m'arrête pas là... Il faut que je continue...
Moi- hyung, j'aime le romantisme... À l'ancienne surtout... Si ce n'est pas moi que tu veux, il y a des mec et des meuf plus facile ailleurs... Il seront moins exigent que moi... Donc maintenant, tu va me faire le plaisir de me faire la révérence et sortir de mes appartement... Avec dignité, cette fois...
Il ne pris pas la peine de parler et me fis une révérence comme voulus puis s'éloigna... Pas un mot! Une larme! Un petit signe romantique... Alors il ne m'aimais pas?! Je verse une larme de regret après ça...peut être que si j'avais été plus facile, je... Mais alors que l'heure des regret commençais, j'entendis une chanson a l'extérieur... Une chanson que je n'avais pas entendus depuis que j'étais à l'école primaire... Vous voyez, la chanson que le prince charmant à chanter à blanche neige... C'est de loin mon conte de fée préféré... Tient, pourquoi cette musique... Et d'où vient cette magnifique voix?! Elle est tellement envoûtante, et grave... Oh mon dieux... Mon coeur bas la chamade... Je me dirige donc vers mon balcon et découvrir avec stupeur que le possesseur de cette voix merveilleuse n'est nulle autre que Tae... Mon hyung à moi...
Il marqua une pose lorsqu'il me vit... Puis termina sa chanson de son intense voix...
Tae- ... ~ je n'ai~... Qu'un chant d'amour~
Du haut de mon balcon, je pus le voir se mordre les lèvre mais pas comme d'habitude... C'était, triste... Et beau ( ps : pas pervert, quoi!!!! ) ... Il me fis ensuite un sourire triste et réellement romantique... Mon coeur, c'était la première fois que l'on me faisait cela... Et c'était merveilleux...
Tae- Laisse-moi être ton prince charmant jeon Jungkook... Je te promets que je te mériterais et que je te ferais mien!!
Et sur ses mots, il entra dans la limousine du château... Pour rentré chez lui... Loin de moi... Et de cette voix magnifique... Et de ses lèvre et son sourire si romantique comme je l'ai toujours voulus... Adieu, amour... Mais il y a juste quelques chose qui cloche... Là, je suis consentant pour sortir avec lui...
... ALORS POURQUOI IL NE ME L'A PAS DEMANDER????! QUOI?! J'AI EU SE QUE JE VOULAIS MOI!!!! 😭😭😭😭
MOI- * qui crie * NOURRISSE, JE VEUX UN CÂLIN!!!!
Nourrisse- oui mon petit seigneur... J'arrive mon petit seigneur...
VOUS LISEZ
The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]
Fanfiction"RM- il iras avec toi!! Suga- quoi???" Suga est l'héritier du deuxième empire du royaume des sept mais il y a 16 ans, lorsqu'il n'avais que 8 ans, la détestable famille Park a été tuer par dès créature... Toute la famille sauf que... Jimin est encor...