...A mon réveille ( a l'hôpital) , j'avais archi mal dans mon corps là... waaah . Quand j'ai ouvert les yeux , j'ai vu Idriss.
Moi: .. Bb ?
Il lève les yeux et me regard, il étais énerver .
Idriss: Putain sv ?
Moi: Nn j'ai trop mal . Il .. il est ou mon Nassim ?
Idriss: Chez ta mère. C'est qui ?
Moi: C'est pas ..
Idriss: je m'en bas les couilles, c'est qui ?
Moi: Idriss c ..
Idriss: Azy arrête la c'est qui frr ?
Moi: C'est Aymen putain .. il a voulu me violé .. c'est Aymen .
Idriss: Ohh putain .. ce fils de ..
Il ce lève directement et sort .. putain voilà pourquoi j'ai pas voulu dire . Il m'énerve a faire ça . Ok t'es énervé mais me laisse pas comme une clocharde à l'hôpital .
Moi: Putain ..
Enfaite là j'étais sensé faire quoi ? J'étais à l'hôpital toute seule, j'avais pas mon téléphone..
...; Ah bonsoirs mademoiselle .
Heeee le gars là .. ouaah le médecin il est beau deeh . Il avait des yeux hein .. pouuah trop beau . J'étais comme une groupie devant son charme.
Moi: * sourie* Bonsoirs .
Médecin: * Sourie *Vous vous sentez bien ?
Moi: Euuh Nn .. et es que vous pouvez me tutoyer .
Médecin: * sourie * Bh toi aussi alors .
Moi: Mdrr , y'a pas des trucs pour la douleur parce que j'ai vraiment mal la .
Médecin: Ça va partir, c'est temporaire.
Moi: J'espère.. et c'est quand j'peux partir ?
Médecin : Aujourd'hui.. mais t'es seule ?
Moi: Wee .. le mec avec qui j'étais il est partis .
Médecin: Ah we .. et tu peux pas appeler quelqu'un pour qu'il viennent te chercher ?
Déjà c'est mort , j'vais archi pas appeler mes frère .. t'es malade 😂😂 et en plus j'connais pas le num de mes potes .. okkk .
Moi: Nn c'est bon je peux aller seule .
Médecin: C'est déconseillé vu comment t'es , il te faut des béquilles donc c'est mieux si quelqu'un vient te chercher .
Moi: J'ai pas mon téléphone .
Médecin: Bon .. j'ai bientôt finis , et je peux te déposer .
Moi: Ohh nn j'vais pas te déranger ..
Médecin: Mdrr Nn c'est bon .. dans 1h j'ai finis et j'te dépose alors .
Moi: Merci .
..
Je sais pas trop vers quel h, mais il fessait nuit . J'étais avec Karim ( le médecin ) il me déposait . Il est trop gentil franchement . On parlais un peu de tout .
VOUS LISEZ
Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .
RomansaIdriss ? "Un prof" qui fait ce métier pour cacher son vrai "travail" a à ses parent. Insolent, méchant mais très beau . Aymen ? L'ex mari de Yasmina qui va revenir très vite .