Meta Knight regardait au loin. Il ne voyait que le ciel. Le Halberd (le vaisseau de Meta Knight)‚ volait. Notre héros le pilotait. Il regardait à travers les caméras de sécurité‚ et il vit un personnage se balader dans un des couloirs. Il avait une tête ronde et un grappin à la main.
Henry se sentait très stressé à l'idée d'infiltrer l'Halberd. Il se débarrassa de son grappin‚ quand d'un coup‚ un grincement aigu sortit de son oreillette. Il voulu l'enlever mais son acolyte l'appela.
<< Charles à l'appareil‚ tu me reçoit ? >> Il lui répondit d'un signe de tête ( oui‚ je sais que c'est pas possible mais c'est comme ça dans le jeu )
<< Très bien‚ alors continue tout droit et dans 50 mètres‚ tu devrais tomber sur le Poste de Contrôle et donc sur ton adversai- >>Le Stickman se fit projeter instantanément en arrière. Il se releva et regarda face à lui. Il vit Meta Knight‚ qui le menaçait avec son épée.
<< Que fais-tu ici ? >> lui demanda le chevalier des ténèbres.
Le temps s'arrêta et Henry vit se proposer un choix. Il pouvait :
- Hausser les épaules‚
- Charger un coup de poing pour lui mettre au visage‚
- Activer son Jet-Pac‚
- Ou se rendre.Henry hésita quelques secondes et décida de lui mettre un coup de poing. Meta Knight tomba sur le sol et Henry se leva et :
- Pris un pistolet‚
- Activa un sabre laser‚
- Mangea un Maxi Champi de Super Mario‚
- Court vers la sortie.
Henry préféra le combat rapproché et activa un sabre laser.<< Tu tente quoi là ? >> demanda le guerrier masqué en dégainant son épée. Henry le menaça avec son arme et Meta Knight se recula. Ce dernier s'envola et fonça sur Henry. Il se protégea avec son sabre mais la créature volante tournoya et désarma Henry qui fit projeter en arrière.
Il pouvait voir que le sabre avait blessé le bras droit de Meta Knight.Henry pouvait :
- Fuire vers la sortie‚
- Continuer à l'attaquer‚
- Se rendre‚
- Appeler Charles.Il décida de fuire‚ vers l'endroit par lequel il est arrivé. Il sprinta vers l'hélicoptère de Charles. Mais Meta Knight plana derrière épée à la main. Henry arriva au bout du couloir‚ ouvrit la porte et vit l'hélico de Charles.
Il pouvait :
- Utiliser sa trottinette pour traverser et atterrir dans l'engin volant‚
- Utiliser une Warp Star pour aller sur l'hélico‚
- Sauter sur le véhicule
- Ou utiliser le Jet-Pack pour aller sur l'hélicoptère.Il décida d'utiliser la Warp Star. Il s'envola instantanément dans les cieux et redescendit aussitôt sur l'hélico qui fit transpercer par Henry et son étoile. L'engin chuta et Henry était assommé à l'intérieur. Il décida de reset. (Plagiat Undertale !) 2 vies restantes sur 3 !
Tout a recommencé à partir du dernier choix. Cette fois ci‚ il décida de sauter sur le véhicule.
Il réussit à aller dedans et fit un signe à Charles (qui voulait dire : tire sur le Halberd). Mais avant qu'ils aient pu faire quoi que ce soit‚ 2 missiles du vaisseau de leur adversaire avait touché l'hélicoptère‚ qui chuta instantanément. Henry reseta encore. 1 vies restantes sur 3 !
Il ne pouvait se permettre d'encore rater. Il commençait à croire qu'il était bloqué.
Il décide de compter sur sa fameuse trottinette. Il monta dessus et se propulsa. Meta Knight s'accrocha à la roue arrière. Il réussit à rentrer dans l'hélico. Il s'approcha du bord et vit le chevalier des ténèbres essayant de se tenir d'une de ses mains.
Henry pouvait :
- Pousser la main de Meta Knight (fin alternative 1),
- ou l'aider à se lever (fin alternative 2).A suivre...
VOUS LISEZ
ULTRA RANDOM FIGHT / TOME 1 [En Pause]
FanficDes combats totalement WTF entre des personnages de tout plein d'univers différents‚ un peu à la manière d'un Smash Bros !!!