Le Souffle de Midas, publié aux éditions du chat noir !

986 37 8
                                    

Découvrez le roman ici : http://www.editionsduchatnoir.fr/catalogue/feline/souffle-de-midas/

Hello ! 

Alors, je me sens bête...mais je ne me rends compte que maintenant que je l'ai annoncé partout ailleurs, mais pas ici. My bad...^^' 

Alors euh...eh bien, c'est avec quelques mois de retard que je vous annonce que le Souffle de Midas (tome 1 des Chroniques homérides) est publié aux éditions du chat noir. 

Le roman, sorti en Novembre 2017, a été entièrement retravaillé. Vous découvrirez une histoire beaucoup plus chiadée, une mythologie plus présente. En bref, une meilleure version du Souffle de Midas en version papier (et numérique aussi). 

La vidéo date de plusieurs mois, mais pour ceux qui sont curieux des détails, je vous laisse la liberté de la visionner. En vérité, je pense qu'elle sera beaucoup plus parlante (non sans blague ?) que les quelques lignes que j'essaie vaguement de vous écrire. 

Il est vrai que je ne sais pas trop quoi dire, à part que je suis désolée de vous avoir un peu abandonnés. J'avoue n'être pas très familière de wattpad. 

L'histoire du Souffle de Midas, pour moi, a commancé il y a longtemps. En 2012, dans ma petite chambre de jeune fille au pair, en Cornouailles (oui, j'ai vécu à Falmouth, j'ai marché dans les mêmes rues que Louise, suis allée au Gyllyngvase beach cafe et même chez Crystals). 

Il y a eu beaucoup beaucoup beauuuuuucoup de versions différentes, mais celle qui est sortie en papier aux éditions du chat noir en Novembre dernier est indubitablement celle dont je suis la plus fière !

Actuellement, je suis en pleine écriture du tome 2. Aventures que je partage aux travers de vlogs sur ma chaine booktube. Louise et tous les personnages qui peuplent le Souffle de Midas font partie de moi, de mon quotidien et je suis tellement heureuse de pouvoir partager tout ça avec vous <3 

xoxo 

Alison. 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chroniques homérides Tome 1 : Le Souffle de MidasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant