À toi mon coeur qui a tant souffert durant ces deux années,
Qui à endurer plus des choses horribles, que personne ne devrait connaître en une vie.
À toi mon coeur, qui malgré tout ça à survécu.
À toi mon coeur, qui a été trahit, brisé, détruit et achevé.
Certaine personne était la pour m'aider à le reconstruite, mais la seul personne dont on avait besoin, était celle qui t'avait détruit, cette personne horrible qui t'avait trahi, qui t'avait menti, qui s'etais joué de toi.Cette ordure qui ta fait espérer qui ta fait croire qu'il taimait, pour ensuite d'abandonner.
A toi mon coeur qui est au final, la seul personne qui a su rester sincère.
Après tout ça tu à su rebondir, tu as appris à toi aussi te jouer des autres.
Maintenant, tout le monde pense que ton amour n'appartient plus à personne, mais personne ne sait quand réalité tu aimes encore et toujours le même.
Tu l'aime du plus profond de ton être, même après tout ça.
Parce que tu sais que derrière cette façade, il y a un coeur fragile qui attend de trouver la bonne personne.
Il n'a pas voulu de toi car il n'y avait pas de défi mais maintenant il y en à un, et il est prêt à le relever, mais au final sera tu l'as pour l'accueillir, ou vas tu te jouer de lui comme il l'a fait au par avant avec toi...