Chapitre quinze

51 7 3
                                    

Je me réveille en sursaut avec l'appel d'Anna. Je regarde l'heure, 8:30 am, un samedi matin.. J'ai envie de la tuer, pas mal d'idée de la façon d'y parvenir me viennent à l'esprit. Je décroche enfin, au ton de sa voix elle est surexcitée.

- Cameron m'a enfin invité au bal ! elle crie presque.

- Oh ! C'est super chouette, je suis contente pour toi, je sais à quel point il te plaisait. je baille. Mais pourquoi tu m'annonces ça à huit heures du matin ?

Avec Anna nous avons des goûts vraiment similaires sur certaines choses : les garçons ou  complémentaires sur d'autres : les cours, les vêtements.

- On avait convenu que je devais passer te chercher à neuf heures pour faire les courses ?

Mince.. J'avais complètement oublié ce détail, je me lève précipitamment de mon lit et commence à me préparer pour être à l'heure. Dieu sait à quel point Anna déteste être en retard.

- Oui c'est toujours bon. A tout à l'heure.

Je descend en dévalant les escaliers pour déjeuner. Super ! Ma mère me l'a déjà préparé avant de partir à son travail. Un jus de fruit et un bol de muesli aux fruits rouges. Miam. J'ai à peine le temps de finir, qu'elle sonne à la porte, j'attrape mon sac et file la rejoindre.
Elle me prend dans ses bras, je sens que je vais avoir droit à l'histoire de Cameron toute la journée. Mais c'est ce qui fait qu'elle est si attachante.

Nous arrivons dans un magasin le « design & chic » spécialisée dans la décoration pour évènements. Nous faisons un rapide tour.

- Mais c'est super chère.

- On a plus trop le temps de chipoter Hailey. Le bal c'est vendredi prochain.

Deux mille cinq cent euros ! Dans ces frais figure l'aménagement complet de la salle mais quand même. C'est démesurément onéreux seulement c'est magnifique, ça il faut l'admettre. Je m'approche avec les filles d'une des photos et je m'arrête nette devant.

- Celle la ! C'est celle qu'il nous faut !

Au final le choix c'est fait à l'unanimité. Nous étions toutes d'accord pour celle là. La décoration complète nous a couté mille cinq cent dollars. Elle est vraiment sublime. Nous avons opté pour une décoration plutôt sobre mais sophistiquée couleurs pastels dans les tons de rose et de blanc.

Après l'achat nous sommes directement retournées au lycée. Avec l'approbation du directeur, nous avons installé la salle de réception dans le réfectoire et la salle de bal dans le gymnase pour optimiser l'espace.
Avec l'aide de celui-ci, de la mère d'Anna et de toutes les filles du groupe, nous l'avons installé en intégralité en trois heures. Elle a été - très - longue, affreusement longue même.
Nous voulions que tout soit parfait.

- On rentre ma chérie ? rajoute la mère d'Anna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- On rentre ma chérie ? rajoute la mère d'Anna.

- Non, on doit aller acheter nos robes pour le bal de promo. Mais on rentre après. 

A Wonderful Story of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant