Chapitre 98 : Black

32.1K 1.3K 193
                                    

Notre soirée a été l'une des plus magnifique, on a ri toute la soirée avant d'aller se baigner. Retrouver l'eau de la mer m'avait terriblement manqué et évidement j'ai aussi mangé pour deux. Bah oui j'ai le droit, je dois tout multiplier par deux : la nourriture, les bains, le sommeil, les vêtement et le plus important : l'amour de ma famille.

Nous sommes actuellement dans la voiture prêt à retourner à la résidence pour annoncer la venue de notre fils.

D'ailleurs dès demain matin je prendrais rendez-vous chez le cardiologue. Je ne veux prendre aucun risque sur la santé de mon fils quitte à devoir payer une blinde pour ça. D'ailleurs j'ai décidé de payer le plus grand garde du corps d'Italie. Pas que je doute de ma capacité à me défendre mais comme je vous l'ai dit, je veux prendre toutes les prévisions possible.

Nous arrivons enfin à la maison, Castel se dépêche de sortir alors que moi je prends tout mon temps sachant qu'il ne dira rien tant que je ne suis pas là. On rentre dans le salon et tout le monde est présent. Castel lui ne tient même pas en place et saute partout ce qui fait rire tout le monde.

- Alors ? Me demande Tye impatient

Je tourne la tête vers Castel qui hoche de la tête avant que nous le crions en même temps. - ON VA AVOIR UN GARÇON !!!

Tout le monde ouvre grand la bouche et les yeux de surprise, Vlad et Tye courent dans mes bras et me porte en criant de joie comme des gamins. Je dois dire que tout le monde voulait une fille alors je me demande ce que ça aurait été si ça en était une. Mais je suis persuadée qu'ils auraient été content de toutes les façons.

Après une séances remplie de câlins et de félicitations, nous nous installons dans le salon. Je me met sur le canapé et pose mes mains sur mon ventre, Castel sort son téléphone de sa poche et appelle quelqu'un.

- Oui bonsoir c'est Gray. Dit-il durement

On n'entend pas ce que la personne dit mais ça à l'air sérieux.

- Ouais, tu te rappelles du service que tu me devais ? Dit-il en fronçant les sourcils

- Eh bah il s'applique maintenant, tu prends le premier avion et tu ramènes tout ce dont tu as besoin pour les 7 prochains mois. Dit-il alors que tout le monde fronce les sourcils

- C'est pour une femme enceinte... ma femme alors tu te grouilles. Dit-il avant de raccrocher Il vient s'installer à côté de moi alors que tout le monde est perdu en ce moment même. - C'était qui au téléphone ? Lui demande Angelo

- Mon fils a le cœur qui bat beaucoup trop lentement, alors j'ai demandé à Fred de se ramener pour vérifier si tout va bien et l'assister jusqu'à l'accouchement. Lui répond Castel, les poings qui se serrent petit à petit

J'ai encore du mal à croire que mon bébé ne va pas si bien que je ne l'espérait. Et c'est en prenant compte de ce rendez-vous que je me dis que ça lui arrive vraiment. Ce petit bout n'a rien demandé et pourtant il lui arrive déjà une merde.

- Oh je suis désolée ma puce. S'excuse Rene en me prenant dans ses bras

- Ce n'est pas de votre faute, et mon fils est le plus fort alors je sais qu'il survivra. Dis-je en essayant de les rassurer alors que c'est plutôt moi que j'essaye de rassurer en fin de compte

- Ton garde du corps arrive dans une heure. Me prévient Castel alors que j'ouvre grand les yeux

Attend mais comment il sait que je voulais un garde du corps ? Je ne lui ai même pas dit dans la voiture...

- Et on peut savoir tu lui as pris qui ? Parce que je doute que Black ai besoin de quelqu'un pour assurer sa protection. Demande Cris surpris lui aussi

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant