Chapitre 22;

155 13 0
                                    

Attention lemon en vue!

\\Jungkook//
Punaise les gars je bande en dessous de mon pantalon la elle est sexy comme sa et trop mignonne!
Je sais pas si je vais résisté longtemps si elle continue à me provoqué comme sa..

Elle m'embrasse, mais punaise elle embrasse trop bien ses lèvres sont si douce!
Désolé, mais j'en peux plus...
Elle est trop bandante comme sa..

\\Tuline//
Je l'embrasse et lui demande accès à ma langue j'accepte et nos langues danses ensemble.
Punaise à cause de lui je suis en train de chauffé!

Il me prend par les fesses et me mets sur la table de la cuisine, il est toujours collé à moi et je sens une bosse qui se forme dans sont pantalon.. Se qui me fait sortir un petit gémissement..

-Jungkook; Désolé princesse, mais tes tellement bandante dans cette tenue..
-Moi;J'aurais du me changé alors( avec un sourire sexy)
-jungkook; bien si tu veux je t'aide à te changé.. ( sourire sexy)
-Moi; Pourquoi pas...😏
-Jungkook; Arrête avec tes sourires comme sa regarde ce que tu me fait !
(En me montrant sa bosse)
-Moi; Humm Humm c'est moi qui t'ai fait sa? ( sourire sexy)
-Jungkook; Tu l'aura voulu princesse.
-Moi; qu...

Même pas eu le temps de répondre qu'il avait déjà mis ses lèvres sur les miennes.
Jaccepta de suite le baiser, il me fait vraiment de l'effet aussi lui. En plus je n'avais même pas mis de culotte alors que je mouillé bien..
Je mets mes jambes autour de lui et lui me pris par les fesses et se dirige vers le salon.. Tout en continuant de s'embrasser.
Il m'a mis allongé sur le salon et c'est mis au dessus de moi.
Il détache c'est lèvres des mienne et me dit

-jungkook; Je vois que je te fait se l'effet aussi ma belle tu mouille bien.. ( en se lechant la lèvre )
-Moi; Arrête c'est gênant...
-Jungkook; Moi sa m'excite encore plus princesse.
-Moi; Ha, alors je t'exite monsieur jeon?

J'échange les place afin d'être au dessus de lui.
Je le regard dans les yeux , puis je l'embrasse.
Il prolonge le baiser en glissant c'est main sur mon Corp ce qui me donne encore plus de frissons.
Il mis ses deux main sous mon t-shirt pour remonté jusqu'à ma poiterine.
Je ne vois pas pourquoi lui en profite et pas moi, donc je glisse mes mais sur son torse pour arrivé à sa bosse.
Il retire ses levre des mienne et ses main de ma poiterine
Il me regard et fait un sourire sexy..
Il retourne les place il se retrouve au dessus de moi

-Jungkook; Je ne te voyais pas comme sa princesse et je veux te dire aussi j'aime bien dominé..
-Moi; Et bien pourtant..j'ai... jamais rien fait monsieur
-Jungkook; Hou alors je serais le premier madame? 😏
-Moi; Je sais pas à voir..😂
-Jungkook; on ne me provoque pas madame.. Je vais vous montré de quoi je suis capable si vous voulez bien.
-Moi; Avec plaisir monsieur Jeon.

Il s'attaque à mon coup laissant des marques violettes.
Il remonte pour m'embrasser et mis ses main sous mon débardeur allant jusqu'à ma poitrine. Je lâche un petit gémissement.
Mes main se balade aussi sur son Corp allant aussi sous son t-shirts je peux sentir ses abdos bien tracé...
Jungkook lui commençai à me masser ma poitrine .
Mais quelque chose est venus gâché ce moment malheureusement. C'est mon téléphone qui sonna. Je me mis debout  allant le cherché mais Jungkook me claqua de retour sur le mur.

-Jungkook; on a pas fini ma demoiselle tu rappela c'est pas grave..
-moi; Oui ta raison..

Et plaque c'est lèvres sur les mienne je suis toujours scotché au mur lui collé à moi me faisant sentir sa belle bosse je gémis face à se contacte.
Les mains de Jungkook viennent me caressé les fesses et les masser par la suite.
Je gémis et me sens de plus en plus mouillé.
Il me prend dans ses bras pour m'amener vers le salon il se mets de retour sur moi et m'enlève le haut je n'avais pas mis de soutien donc je me retrouve le haut une devant lui. J'en profite pour lui enlevé son haut à lui.. Je le regard et regard chacun de ses formes il est vraiment bien foutus OMG!

-jungkook; punaise tes trop bonne toi!
-moi; T'es pas mal non plus tu sais.🙄

Il me fait des baisers partout sur mon coup,  puis descend vers ma poiterine  et me suce ma poiterine.
Il descend encore jusqu'à mon bas ventre, ce qui me fait gemir.

-Jungkook; Tu verra princesse après tu vas gemir mon prénom..
-Moi; ho on verra sa..
-Jungkook; tu verra sa tu vas gemir comme ta jamais crié ma belle..

D'un coup il retire mon short me voilà une devant lui... Il me regard remonté pour m'embrasser en même temps il me caressé la féminité qui est déjà bien mouillé

-Jungkook; Je te fait déjà beaucoup d'effet à ce que je vois..
-Moi; attend à mon tour maintenant.

J'échange nos place, je retir son pantalon puis son boxeur... son truc est déjà bien droit ..
Je prend son sexe dans les mains et fait de lent vas et vien pour le faire patienté mais à mon avis j'ai mal fait..😏
Il retourne rapidement les situations

-Jungkook; Tu t'es bien amusé à me faire patienté à mon tour maintenant. ( sourire pervers )

Il mis doucement un doigt dans ma fiminiter et fait de lent vas et vien se qui me fait sortir un gémissement.
Il rajoute un deuxième doigt puis un troisième celui la me fait mal et gémis de douleur mais après sa passe en plaisir..
Il s'arrête, me regarde, s'approche de mon oreille et me dit..

-Jungkook; T'es prête?
-Moi; vas y je te veux en moi maintenant !

Je ne dus pas le dire une deuxième fois qu'il me pénétra doucement.

-Moi; arhh punaises fait mal..
-Jungkook; T'inquiète princesse la douleur vas disparaître après..

Il resta quelque seconde en moi sans bougé pour que je m'y habitue une fois à habituer je fis des vas et viens avec mon bassin pour qu'il comprenne qu'il peut y allé..
Il me regard m'embrasse et fait de lent vas et viens pour que je m'y habitue

-Moi; Ha. .. oui plus vite...
-Jungkook; à vos ordre princesse.

Il alla plus vite, et atteint mon point G

-Moi; Ho. . Oui la han jungkook oui..
-Jungkook; Putain tes bonne et serré Humm. .

Après quelques minute je me sens déjà arrivé..

-Moi; Humm jungkook j..j'arrive Humm
-Jungkook; Moi aussi Humm j'arrive aussi bébé.

Après avoir dit sa on arrive en même temps.

Après sa il se retire et se lève pour me prendre ensuite comme une princesse.

-Jungkook; c'étais parfait!
-Moi; Ouais trop... On dis que les Coréen on un petit truc mais toi !
-Jungkook; merci, tu es vraiment bonne tu sais..
-Moi; Tu es le meilleur kookie. J'aurais jamais imaginé ma première fois comme sa.

Après ses parole on arrive dans la salle de bain et on se prend un bain car on sentais le sexe..

-Moi; Jungkook,  je crois que..non rien laisse
-Jungkook; Vas y continue sinon deuxième round.
-Moi; Ha non c'est bon je suis creuvée la. Juste je crois que je t'aime bien
-Jungkook; Tu sais, moi des la première fois que je t'ai vue je t'aimais on appelle sa le coup de foudre princesse.

Après cette petite discutions je l'ai embrassé nous nous sommes séché habillé et mis au lit pour une bonne nuit en compagnie de Jungkook😍

-----
J'espère que ce lemon vous a plus c'est mon premier alors dites moi en commentaire si vous avez aimé kiss ! !

Un concert qui a changé ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant