PDV Bucky:
Ils ont peur de moi, quand je sorti de la chambre j'aller courir dehors sa me calmer, ses la première fois que je tombe amoureux d'une fille, mais puisqu'elle vien de divorcer je me voie pas lui faire ma demande alors qu'elle vien juste de divorcé qu'est que les gens vont penser d'elle, quand je sort dehors je la vois sortir en voiture avec ses enfants elle doit sens doute les déposer chez sa mère pour le week-end, je fit mon tour dans le parc et et quelque minute plus tard je la revoit mais elle part vers la prison, pourquoi elle va par là ?
Je rentre à la tour et alla parler à mon meilleur ami, je peut tous lui dire je sais qui me soutient quoi qu'il arrive.
Bucky: Steve je peut te parler ?
Steve: Buck tu sais tu peut tous me dire ont et ami.
Je m'assois sur une chaise et baissa la tête.
Bucky: Pense tu que j'ai une chance avec Thyna elle vien de divorcé j'ai peur que si un jour ont reste ensemble ont se moque d'elle, et aussi ses la fille de Thor je veut pas qu'il pense du mal de moi, que je suis pas fait pour elle.
Steve: Alors la je te contredit tu et tout le contraire de se que tu pense, elle t'aime aussi sa se voie trop pour qu'elle le cache, et si Thor n'est pas d'accord pour vous deux tu t'en fou fait se qui te semble être juste, tu l'aime alors fait lui ta demande.
Bucky: D'accord quand elle rentre je lui donne rendez-vous sur la terrasse et je lui demande, merci mec t'es un vrai ami.
Il me mit un tape dans le dos et je couru pour préparer la surprise, j'installe le banc les chaise et mis des rose rouge et blanche, j'étale quelque pétale au sol pour faire un chemin, quand j'eus fini je parti me changer, je mis un costard et une cravate, sa me fait bizarre de m'habiller comme cela.
Athéna: Je suis rentré !!
Quand je l'entendis rentré de marche le salon et lui dit.
Bucky: Athéna, tu peut me rejoindre sur la terrasse s'il te plaît.
Athéna: Oui bien sur je range mes affaires et j'arrive.
Elle parti dans la chambre, je couru vite prend deux coupe et la bouteille de champagne, elle et rentré vite je penser pas à se qu'elle revienne aussi rapidement.
VOUS LISEZ
La fille d'un DIEU
БоевикCette histoire ce passe bien après Thor RAGNAROK et Avengers 3. Sa parle de la fille de Jane Foster, et elle feras tous pour que sa fille oublie son père, qui et un puissant dieu, sa fille Athéna se pose des questions sur son père et la raison de se...