Now play:
Red Velvet - Peek-A-Boo
<< || >>
___________________________
/!\Rappel: Prêtez attention à tous les détails/!\Seungwan (Wendy/Red Velvet)
Alors que la brune sortait les pop-corns du micro-onde, elle ne pouvait s'empêcher de se demander quand ses invitées allaient daignées pointer le bout de leurs nez. Cela faisait quand même une heure que ses amies aurait du être installées sur son canapé, à discuter de choses futiles et anodines. Mais au lieu de conversations joyeuses, seul les pas de Seungwan résonnait dans le salon de son manoir. Avec un soupir, la brune posa le bol plein de pop-corn sur la table basse et se laissa tomber sur le canapé. Et si elles l'avait abandonnée ? Non... elle prévoyait cette soirée entre filles depuis des mois, surtout que ses parents n'étaient pas là, pour une fois. Alors il n'y avait pas de règle.
C'était un jeu complètement libre.
Alors que Seungwan allait commencée à se plaindre à voix haute, le son de la sonette retentit dans le manoir. Elle sursauta violemment, surprise. Puis, avec un sourire, elle se dirigea vers l'entrée en sautillant légèrement. Avec grâce, elle ouvrit la porte pour laisser apparaître Hyuna, Jisoo et Sooyoung, tenant des tonnes de cochonneries en mains.
- Bonjour petite Seungwan égarée, ria Jisoo en entrant dans le manoir.
- Salut petit Jisoo perdue ! S'exclama la brune.
Les deux autres filles saluèrent Seungwan de la même façon. C'était une sorte de rituel entre elle et ses amies. N'y prêtez pas trop attention.
Les trois amies, une fois entrées, se tournèrent ensemble vers la brune.
- On met ça où ? Demanda timidement Sooyoung.
Seungwan sourit: cette petite était adorable.
- Vous pouvez mettre ça dans le salon, sur la table basse, répondit Seungwan.
Malgrés les indications de la brune, les trois filles restèrent là, comme si elle ne savait pas quoi faire. Finalement, Hyuna prit la parole.
- Et il est où, le salon ? Demanda-t-elle, fixant ses pieds.
Seungwan se donna une claque mentale, c'est vrai qu'elle n'avait jamais invitée ces trois-là chez elle.
- C'est tout droit, vers le milieu de couloir, à droite ! Ria la brune.
C'est en soupirant de soulagements que les trois filles partirent dans la direction indiquée. Alors que Seungwan s'apprêtait à les suivre, la sonette retentit une deuxième fois. La brune repartit en marche arrière et rouvrit la porte. Elle n'eue même pas le temps de réaliser ce qu'il se passait que quatre adolescentes sauvages déboulèrent dans la maison. Un peu sonnée par l'arrivée soudaine de ses amies, Seungwan reconnue quand même Jihyo, Tzuyu, Gayoon et Chaeyoung qui riait à gorge déployée, ramassant les chips qu'elles avait fait tombée.
- On est vraiment désolé mais Gayoon avait poussée Chaeyoung qui m'avait poussée puis j'ai poussée Jihyo donc..., haleta Tzuyu, secouée par des rires incessants.
Seungwan ne put s'empêcher de pouffer en voyant se spectacle totalement déplorable et pourtant si amusant.
- Posez-moi tout ça dans le salon et allez rejoindre les autres ! S'exclama la brune.
Les quatres adolescentes partirent sous l'œuil attentif de Seungwan. Si elles faisaient tomber encore une chips, elle s'occuperait personnellement de leurs cas ! Ce n'était pas elles qui nettoyaient, après ! Alors que la brune allait fermer la porte, des cris se firent entendre devant son manoir. Elle soupira et ouvrit la porte: c'était Yerim et Joohyun, totalement essouflées, qui étaient désormais sur le porche de sa maison.
- Excuse-nous... le... la voiture de Joohyun est tombée en panne et... on... a essayée de choper un taxi mais on a pas pu... alors... on a courue, haleta Yerim.
Seungwan sourit tendrement. Elles étaient un peu idiotes, elles auraient pu l'appeler, elle aurait pu les chercher !
- Hop, filer dans le salon, que je vois plus vos sales gueules ! Ria la brune.
Les deux adolescentes rièrent et foncèrent à l'endroit indiqué. Seungwan allait les rejoindre, mais son regard fut attirée par la porte: elle l'avait laissée ouverte. Alors, avec précaution, elle l'a ferma, puis se dirigea à l'endroit où tout le monde était, jetant parfois des petits coups d'œuil derrière elle.
Arrivée dans le salon, la brune se positionna devant les deux canapés où ses neuf autres amies se situaient. Elle les regarda une par une puis se racla la gorge assez fort pour attirer l'attention des adolescentes, ce qu'elle obtint immédiatement.
- Alors, pour ouvrir cette soirée en beauté, j'ai décidée de faire un truc spécial, que vous apprécierez sûrement toutes, dit Seungwan avec un sourire.
Les neuf filles commencèrent à rire d'excitation. Elles n'étaient pas prête.
- Ça vous dit une partie de cache-cache ? Demanda la brune en riant.
Des oui fusèrent de partout. Elles avaient l'air d'être contente, surtout le trio des dix-sept ans: Tzuyu, Yerim et Jihyo. C'est vrai: elles avaient beau être "grande", elles adoraient toujours autant ce jeu. Surtout que le manoir de Seungwan est immense, il sera alors difficile de trouver certaines personnes, ce qui rendait la partie encore plus excitante !
- Qui compte ? Demanda innocemment Jisoo.
Tout à coup, tout les regards se dirigèrent vers la brune. Attendez... pourquoi elle ? Qu'avait-elle fait ? Ah oui... elle les avaient invités.
- Très bien... mais je demande un respect total des règles ! Ce qui veut dire que je compte jusqu'à cent, si vous êtes pas cachée, vous vous débrouillez, si je vous ai trouvée, vous subissez et si vous êtes la dernière, vous avez gagnée, d'accord ? Dit très sérieusement Seungwan.
Elles hochèrent toutes la tête. La brune se dirigea alors vers le mur près de la cheminée et commença à compter. Elle entendit des pas courir. Elles commençaient à se cacher.
- Un... deux... trois...
Ça y est, le jeu avait commencé.
______________________________________
Hey~
Voici la fanfiction plus "sombre" que je vous avait proposés ! J'espère que vous aimerez, parce que croyez-moi, vous êtes pas au bout de vos surprise xDVous avez repérés de choses "suspectes" ? Commentez-là pour partager !
Sur ceux, je vous dis...
À un prochain chapitre !Ah ! Et n'oubliez pas: TOUT peut être décisif, ici.
VOUS LISEZ
𝓹𝓮𝓮𝓴 𝓪 𝓫𝓸𝓸 ━ MULTIFEMALE
RandomElles aimaient jouer à cache-cache, même du haut de leurs dix-huit ans. Mais quand certaines parties tournent au cauchemar, sauront-elles encore jouer... Sous les règles ? ➖seulrene (seulgi x irene) ➖joyri (joy x yeri) ➖chaesoo (rosé x jisoo) ➖jitzu...