Je suis perdu. Je ne sais où je suis, mais pourtant cet endroit me semble familier pour je ne sais quelles raisons. Mes pieds qui semblent habillés mais qui visuellement sont nus, semblent ne toucher rien d'autre que le vide. Pourtant, je sens un sol, un sol inexistant qui touche le creux de mes pieds. Tandis que ces derniers à priori nus touchent un sol invisible à mes yeux, je sens comme des habits sur mon corps alors qu'en regardant simplement, je suis nu, nu comme un ver.Autour de moi, rien ne semble exister, je suis dans un vaste endroit mais bizarrement, je me sens étouffé, et cette sensation perdure.
J'avance depuis maintenant... À vrai dire je n'ai pas la notion du temps dans cet endroit.. Je ne sais si cela fait des semaines, des jours, des heures ou simplement quelques minutes que je marche vers un endroit encore inconnu. Je marche sans m'arrêter, espérant peut-être trouver quelque chose, quelqu'un.
J'ai des bourdonnements dans les oreilles. J'entends des mots, mais jamais ils n'arrivent à constituer une phrase, semblant différent à chaque fois que je les entends.
« M'entends » « Peux » « Je » « Aime » « Est » « Désolé » « Quand »
J'ai essayé une multitude de combinaisons et aucune ne donnait une phrase bien construite, même lorsque j'essayais de rajouter des mots pour en donner un sens.Ce qui me perturbe le plus, c'est le fait d'entendre approximativement les mêmes mots, à une ou deux heures d'intervalle, de ce que j'en déduis. À vrai dire, vu que le temps m'est inconnu, je ne sais quelles secondes, quelles minutes, quelles heures ou quels jours il est, je perds petit à petit la notion du temps.
-----------------------------------------------------
Pour les trois quatre premier chapitres, ceux-ci seront court et je m'en excuse, mais ne vous inquiétez pas, c'est fait exprès.
Bonne lecture. ♥
VOUS LISEZ
Empty [ KatsuDeku ] TOME 1 TERMINÉ
Fiksi PenggemarTerminée. Ceci est une vieille fanfic datant de 2018. Le style d'écriture que j'ai aujourd'hui a bien changé haha. Je ne ferais pas de réécriture à cette histoire. J'espère que vous l'apprécierez quand même ! -Peux-tu m'entendre? Après qu'un vilain...