La musique résonne dans mes oreilles si fort qu'il n'y a plus que ça qui occupe mon esprit. Les notes s'écoulent dans une poésie sans fin. Magnifique. Précipité. Rapide.
Je suis en train de faire mon entraînement matinal. Obligatoire, je tiens à préciser. Pour l'instant, je frappes dans les focus Mitt que Edmond tiens.
Les frères Evans n'ont aucun scrupule, surtout Edmond. Il aime me pousser à bout.
Ça fait un mois... Un mois que nous sommes au temple de Florence et que nous avons quitté Arcturus. On m'a privé de contacter mes amis. Pour être certains, Edmond et Jules ont même supprimé mes amis de mes contacts. Les seuls numéros encore inscrit dans la base de donnée sont ceux de Jules et d'Edmond.
J'ai visiter un peu et je dois dire que s'est grandiose. La bâtisse est immense et l'architecture et magnifiquement complexe.
Le timer résonna, m'informant de mes trente secondes de pause. Je soufflai, m'efforcant de respirer par le nez et d'expirer par la bouche.
Pour l'instant, nous n'avons pas vraiment invoqué mes pouvoirs. Les deux frères ont préférés se concentrer sur mon affinité avec le combat et à pratiquer le tir à l'arc. Ils m'ont fait un cours avancé sur comment tuer les diverses créatures surnaturelles.
Je gère de mieux en mieux mes pulsions vampiriques.
La semaine passée, Edmond m'a arraché au bras d'un serveur. J'étais en train de le vider de son sang... Je n'ai pas pu résister. C'était horrible. J'ai faillis tuer quelqu'un.
L'épisode où Edmond tente de m'embrasser n'est plus survenu. Même si ce n'est pas l'envie qui manque... Je me dois de rester fidèle à Antoine. Je ne suis pas honnête. C'est même horrible que j'aie ce genre de pulsion avec Edmond. Nous n'avons rien dit à Jules. Ou plutôt, j'ai fait promettre à Edmond de ne rien dire à Jules, sinon il se serait fait un malin plaisir à tout lui déballer.
Je ne sais même pas ce qui m'arrive quand je suis en sa présence... Je perds tout bon sens. Je suis inexplicablement attiré par lui.
Je sais que ce n'est pas bien. Je suis avec Antoine. Un point c'est tout.
J'aime vraiment Antoine. Edmond, ce n'est qu'une attirance. Il n'y a rien entre nous. Ce "baiser" était une erreur.
-Du nerf, princesse, tu ralentis! s'exclama Edmond.
Princesse est le nouveau surnom qu'il emploie pour me nommer. Ce n'est pas déplaisant à entendre venu de lui. Je ne crois pas qu'Antoine approuverait... Je redoublai mes efforts en réprimant un cri de rage. Je suis certaine qu'il aime ne voir comme ça: essoufflée, couverte de sueur et épuisée.
VOUS LISEZ
École de magie Arcturus [Terminé]
ParanormalAbigail Night est une jeune fille banale vivant à Montréal. Cheveux auburn et grands yeux bruns clairs, elle vit une vie normale. Orpheline après un accident de voiture qui a tuée son père et sa mère alors qu'elle avait neuf ans, elle s'est retrouvé...