Enfin, je viens de de déposer mes valises au pied de l'école. Sans prévenir, Edmond les ramassa sans me jeter un regard et dit d'une voix sèche:
-Je vais les porter dans ton dortoir. Tu devrais aller voir tes amis et ton petit copain.
Je soupirai, mais me dirigeai tout de même vers la cour arrière afin de rejoindre mes amis qui doivent être en pause à l'heure qu'il est.
-Abi! s'exclama Katerina en me voyant.
-Kat!
Je la serrai dans mes bras. Manon vint se blottir contre nous à son tour et nous éclatâmes de rire et de pleur. Trois mois d'absence! Ça fait un choc! Nous sommes le 16 décembre et un magnifique tapis blanc recouvre déjà le sol.
-La petite est revenue! s'exclama Émile en m'emprisonant dans ses bras.
-Pousse-toi, fréro! fit Gabriel en me serrant à son tour dans ses bras.
-Abigail?
Je me dégageai vivement afin de me retourner et vit au loin Antoine. Comme attiré par des aimants, nous courûmes l'un vers l'autre. Je lui sautai dessus et enroulai mes jambes autour de sa taille en l'embrassant.
Je sais quel est mon choix... Antoine.
J'aime les deux, mais Antoine a été le premier à me soutenir. Celui qui est venu me chercher à l'extérieur alors que je me considérais encore comme une simple humaine sans prétention. Celui qui m'a aidé avec mes pouvoirs. Celui qui m'a accompagné lors de ma première transformation...
Je pris son visage entre mes mains pour le contempler et une mine béate s'afficha sur son visage. Il es tellement beau...
-Je t'aime, murmura-t-il avant de m'embrasser doucement.
Une pointe de culpabilité m'envahit alors que je repensais au baiser avec Edmond.
Il faut que je tourne la page, je ne dois plus penser à ça.
-Antoine, tu m'as dit un jour que les loups-garous s'unissaient à une personne dans la vie, et ce pour toujours. J'aimerais qu'on le fasse, murmurai-je.
VOUS LISEZ
École de magie Arcturus [Terminé]
ÜbernatürlichesAbigail Night est une jeune fille banale vivant à Montréal. Cheveux auburn et grands yeux bruns clairs, elle vit une vie normale. Orpheline après un accident de voiture qui a tuée son père et sa mère alors qu'elle avait neuf ans, elle s'est retrouvé...