2 month

38 7 3
                                    

Jimin

2 mois. 2 mois qu'il m'a brisé. 2 mois que je ne vis plus. 2 putains de mois que je suis enfermé dans mon appartement. Il était tout pour moi, je reposais entièrement sur lui. Il était mon âme soeur, je l'aimais et je l'aime encore. Je ne peut pas l'oublier comme sa... Alors pourquoi ? Pourquoi ma tu fais ça Min Yoongi ?...

Flash back

Je marchais tranquillement vers notre appartement, souriant, de pouvoir enfin revoir mon amant après une dure journée.
J'ouvrais enfin la porte de notre appartement. Tout était bizarrement calme...Il était 19h Yoongi devrais être rentrer . J'allais dans la cuisine et vit un petit post-it:

Désolée mon cœur de ne pas t'avoir prévenu plus tôt mais je pars en voyage pour 2 jour, mon patron a besoin de moi donc ne t'inquiète pas.
Tu va me manquer, je t'aime ♡

Yoongi

Je fis une petite mine triste... Je voulais passer la journée avec lui ... Tant pis
Je décida de manger car -depuis 10 bonnes minutes-mon ventre criais famine. Je me fis donc , un bon pot de ramen car -par flemmardise- je n'avais pas envie de cuisiner. Je m'assis dans le canapé devant la télé en mangeant. Après un moment devant la télé j'entendis la sonnette, je me leva et alla vite ouvrir puisque cette personne s'acharnais littéralement sur la sonnette. Quand j'ouvris la porte, je tomba sur un jeune homme, très charment et beau aussi, il me -cria - demanda avec gentillesse ...

??: où est il ??!
Jimin : heu..Qui cherchez-vous ?
??: mon mec !
Jimin : Je regrette mais je crois que vous vous êtes trompé d'appartement ...
??: quoi ? Pourtant c'est bien ici que Yoongi m'avais dit qu'il habitait ...
Jimin : q-quoi?! Y-yoongi ?!
??: oui ...Mon mec...
Jimin :...yoongi ....Est partit en voyage ...Pendant 2 jours...
??: Ah...Bon bah...Vous lui dirai de la part de taehyung que je l'attend chez moi *souris * Merci et au revoir !
Jimin: au revoir ...

Alors...Il a vraiment un autre copain...Je...Je croyais qu'il m'aimais ...
Quand je fermis la porte je fondit en larmes, ne pouvant plus m'arrêter. Je criais ma douleur dans tous l'appartement jusqu'à m'en casser la voix...Finalement je m'endormis par terre à force de pleurer....

Le lendemain quand je me réveilla, il faisait beau. Les oiseaux chantaient une magnifique mélodie que j'aurai pus écouter des heures si les événements d'hier ne mettais pas revenue en tête ....alors c'est fini ?.. Après 3 ans de relation ... Bien...
Je me dirigea dans ma chambre pour faire ma valise. J'allais sortit de l'appartement quand je me retourna une dernière fois, l'observant , faisant revivre tout les bons moments que j'avais passer ici avec lui . Un sourire nostalgique naquit sur mes lèvres. C'est du passer maintenant. Je sortit enfin de l'appartement pour rejoindre mon ami, non sans versé un petite larme..

Fin Flash back

Et me revoilà en train de pleurer, en silence, seul la lune et les étoiles étaient les témoins de mes pleures.
Comme chaque soir, je revenais ici , à notre endroit. Cette endroit où on s'était dit " je t'aime " pour la première fois, où on s'était embrassé pour la première fois, sous cette même lune et sous ces même étoiles.
Je pleurais, toujours en silence quand j'entendis un bruit derrière moi puis une voix ...

??: J-jimin ..?!

Cette voix ...Je la reconnaîtrait entre mille ...C'est la tienne ... Que fais tu la ?.. Pourquoi revins-tu  ?...

Yoongi: jimin...Je...

Tais toi...Je ne veux pas savoir tes excuses bidons ....Je veux que tu parte ...

Yoongi : je suis désolé jimin....Je ...Je n'aurai jamais du coucher avec taehyung ...Mais j'étais bourré et...Et il me chauffais...Donc j'ai pas su me retenir ...S'il te plais jimin répond moi ....

Encore... Encore une excuse bidon ...pourtant j'ai envie d'y croire ... dois-je te pardonner pour ce que tu ma fais Min Yoongi ?...

Yoongi : vraiment jimin ...J'ai besoin de toi ...J'ai besoin de te sentir près de moi...te voir les matins avec ton petit visage d'ange encore endormi ...supporter tes caprices ...ou même ta mine boudeuse quand je te refuse quelque chose ...vraiment jimin...Ne plus voir tout ça ...me manque ...Et me détruit à petit feu ...Je sais que ce que j'ai fais est impardonnable mais s'il te plait ... laisse moi une seconde chance ...jimin...Je t'aime ...Je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un ...Tu es ma drogue jimin...Tu es mon tout...Mon âme sœur ... Les 2 mois qui on suivi ton départ on était les pires de ma vie...J'ai crus que j'allais mourir ...Donc s'il te plait jimin..pardonne moi...J'ai retenu la leçon je ne ferai plus de connerie...

Entre temps je m'étais levé et je te faisais face ....Je te voyais...entrain de pleurer à chaudes larmes ...Tu avais changé aussi..Tu étais dans un sale état ...Ta peau était plus pâle que d'habitude, tu avais plus de cernes et tu avais beaucoup maigri aussi...Sa me faisais mal, mal de te voir comme sa ...Je ne veux pas ...

Yoongi : s'il te plait... jimin...

Et c'est a ce moment que j'ai craqué, je t'ai pris dans mes bras. Tu m'as serré tellement fort comme si j'allais repartir alors que ...j'allais resté avec toi. Oui j'allais te pardonné. Pourquoi ? Parce que l'amour rend con et aveugle donc on pardonne tout. C'est con mais c'est comme sa. Je caressais ton dos dans l'espoir de te calmer, ce qui marcha, tu avais arrêté de pleurer. C'est alors que , j'avais relevé ta tête et avais prononcé ces quelques mots :

Jimin : bien sûr que oui je te pardonne ...
Yoongi : Merci jimin...Je t'aime tellement ...
Jimin : moi aussi je t'aime yoongi ...

Et c'est a ce moment que tu as décidé de rompre la distance entre nos visages, en déposant délicatement tes lèvres sur les miennes, les bougeant doucement, fermant les yeux pour plus apprécier les sensations dans nos ventres. Ce baiser était comme notre premier, rempli de frissons, de papillons dans le ventre .... Ça me rappelais énormément de souvenirs...Je souris contre tes lèvres en repensant à quelque souvenir .... vraiment l'amour rend con et aveugle.
L'amour peut être beau, tout rose mais il peut aussi être destructeur, te pourri la vie ou même la détruire complètement, c'est pour sa qu'il faut faire attention en amour, ne jamais accordée sa confiance trop vite.
Oui vous allez avoir des histoires qui vont mal finir mais un jour , vous trouverez à bonne personne , avec qui vous partagerai votre vie ..Et que aucune dispute ne séparera..;

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

enfiiiiiiiiiiiiin bordel jai mal au pouce ;-; alors voici ce que j'ai pondu entre 1h et 2h du mat ;-; c mon touut premier os donc svp dites se qui va pas pour mameliorer *^* et nhesitai pas a le partager aussi aller kiss sur vous mes ptites nouille <3

prochainemet un fanfic vkook ....peut-être ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Titre par défaut - écrivez votre titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant